Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta

Le Culte de la Rive Noire - Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature mage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yipso




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2007

candidature     mage Empty
MessageSujet: candidature mage   candidature     mage EmptyMar 15 Mai - 11:20

bonjours . je me presente tony fern ai 4 4 ans travaille dans le batiment. mes loisirs sont les suivant. billard francais. sport.cine.soiree entre amis et biensur wow^^. je joue a wow depuis 1 an ai 1 mage auquel je me regaaal. il s'apelle yipso mage lvl 70 avc toutes ses harmo hl ainsi q'heroique tres bien stuffe t3.5 set sorcier de feu et incantateur ainsi que 3 piece connetable .pk votre guilde ai souvent queter et farmer avc des gens de votre guilde ils mon dit que du bien de vous et votre avancement dans les instance hl . se que je peut vs apporter ma bonne humeur ma disponibilite tous les soir de la semaine ma connaissance et mon savoir pour des instances et donjon heroiques
adore les arene time et pvp suis dispo ussi pour aider.
suis couture 375...mon but dans wow ai d'avancer d'avancer etre au top avoir les dernier stuff tous sa dans la bonne humeur le respect et la joie de jouer dans wow...en esperant que ma candidature seras positive je vous souhaite bon wow a+++
Revenir en haut Aller en bas
Vladtepes
Admin Vendetta
Vladtepes


Masculin Nombre de messages : 481
Race/Classe : Orc Warrior
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/06/2006

candidature     mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature     mage EmptyJeu 17 Mai - 19:25

Salut.

Je ne sais pas qui t'as envoyé ici, mais la guilde Vendetta n'existe plus depuis environ Octobre 2006, c'est à dire 6 mois !

Tu es un peu en retard, je le crains.

Bonne chance sur ton serveur Smile'.
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forum-officiel.fr
 
candidature mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hate - MAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Forums Généraux :: L'Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser