Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta

Le Culte de la Rive Noire - Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Schakka

Aller en bas 
AuteurMessage
Schakka




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/07/2007

Candidature de Schakka Empty
MessageSujet: Candidature de Schakka   Candidature de Schakka EmptyMer 18 Juil - 13:24

Bjr tous le monde Embarassed je me présente Guillaume alias Schakka guerrier mort vivant LV56 et oui encore un guerrier Laughing alors je suis asser nouveau dans wow j y joue depuis Janvier dernier et j ai appris au fur et a mesure , et j espere apprendre plus avec vous pour avancé et atteindre le niveau ultime LV70 (j en reve !!!) et surtout developper mes metier (mineur,forgeron)pour vous equiper et vendre mon savoir faire a la population de suramar , et un special merci a Burningcrua qui ma pistonné pour etre un des votres , en esperant pas vous decevoir Very Happy ha! et je joue environs 2 a 3 heures par jour et ouvert a toute proposition pour raid , instance ou faire un cache cache Laughing et vive la horde et les Vendetta sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Schakka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Forums Généraux :: L'Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser