Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta

Le Culte de la Rive Noire - Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réponse d'Aguilar (12/06/06)

Aller en bas 
+2
Erathiane
Vladtepes
6 participants
AuteurMessage
Vladtepes
Admin Vendetta
Vladtepes


Masculin Nombre de messages : 481
Race/Classe : Orc Warrior
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/06/2006

Réponse d'Aguilar (12/06/06) Empty
MessageSujet: Réponse d'Aguilar (12/06/06)   Réponse d'Aguilar (12/06/06) EmptyLun 12 Juin - 18:45

Aujourd'hui le Lundi 12 Juin 2006, sur le sujet réclamant un nouveau serveur sur le forum général Officiel, Aguilar a répondu quelque chose qui promet...

Citation :
Nous comptons lancer le nouveau royaume Jdr Jcj cette semaine.
Pour le moment je n'ai pas encore de date précise.
--------------------------------------------------------------------------------
Aguilar - Community Manager, French

Voici un lien vers le sujet en question.


Je suis impatient =) affraid


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forum-officiel.fr
Erathiane

Erathiane


Féminin Nombre de messages : 44
Race/Classe : Une mage mort-vivante.
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Réponse d'Aguilar (12/06/06) Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'Aguilar (12/06/06)   Réponse d'Aguilar (12/06/06) EmptyLun 12 Juin - 19:53

Ca semble plutôt bien se présenter =)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Officier Vendetta
Cléo


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 38
Race/Classe : Orquesse Hunter
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/06/2006

Réponse d'Aguilar (12/06/06) Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'Aguilar (12/06/06)   Réponse d'Aguilar (12/06/06) EmptyLun 12 Juin - 19:56

Moi aussi je suis trés impatient, j'espère que j'aurai réglé mes soucis de connexion d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Officier Vendetta
Cléo


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 38
Race/Classe : Orquesse Hunter
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/06/2006

Réponse d'Aguilar (12/06/06) Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'Aguilar (12/06/06)   Réponse d'Aguilar (12/06/06) EmptyMar 13 Juin - 12:19

Citation :
Nous prévoyons d'ouvrir le nouveau royaume Jdr JcJ aujourd'hui en fin d'après midi. A défaut de pouvoir vous donner une horaire précise voici sa dénomination :
"Culte de la Rive noire"

Bon voyage !
--------------------------------------------------------------------------------
Aguilar - Community Manager, French

Source : http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=502909&p=1&tmp=1#post502909

Voilà, on peu désormais mettre un nom sur ce nouveau serveur.

Je ne serai pas la cette aprés-midi, donc je débuterai l'aventure cette nuit.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Vladtepes
Admin Vendetta
Vladtepes


Masculin Nombre de messages : 481
Race/Classe : Orc Warrior
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/06/2006

Réponse d'Aguilar (12/06/06) Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'Aguilar (12/06/06)   Réponse d'Aguilar (12/06/06) EmptyMar 13 Juin - 13:22

Idem, je serais là cet après-midi, mais pas ce soir, j'ai un atelier musique (nous sommes actuellement une douzaine de musiciens répartis sur 6 chansons. Je suis le batteur de deux d'entre elles), donc je pourrais jouer ce soir, et je vais sûrement y passer la nuit pour rattraper le temps perdu ! =)

Par contre, Jeudi soir je vais faire du Wakeboard sur le Lac de Fréjus, donc je ne serais pas là non plus, et Vendredi soir (et sûrement Samedi matin pour purger la soirée) je serais dans un cabaret pour fêter l'anniversaire d'un pote et de sa copine ! Razz

Donc je vais devoir rattraper tout ce temps perdu pendant la nuit et la semaine prochaine, dommage qu'il ne sorte pas une semaine plus tard, je n'aurais pas perdu de temps (sûrement pas dans les 5 premiers 60 dans ce cas /cry ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forum-officiel.fr
Loctus

Loctus


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 36
Race/Classe : UD Démoniste
Localisation : Ténèbres
Date d'inscription : 04/06/2006

Réponse d'Aguilar (12/06/06) Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'Aguilar (12/06/06)   Réponse d'Aguilar (12/06/06) EmptyMar 13 Juin - 14:33

Bon ca le fait pas trop de se plaindre maintenant mais c'est clair que c'est une salle période pour pas mal de monde (exams ect) Sad

(Vlad , nun est à coté de moi et te fait un /kiss ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vladtepes
Admin Vendetta
Vladtepes


Masculin Nombre de messages : 481
Race/Classe : Orc Warrior
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/06/2006

Réponse d'Aguilar (12/06/06) Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'Aguilar (12/06/06)   Réponse d'Aguilar (12/06/06) EmptyMar 13 Juin - 14:35

/wave Nundilme =)

(Sale Elfe Surprised)

Oui c'est vrai, nous sommes Français, nous nous plaignons trop silent
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forum-officiel.fr
Cléo
Officier Vendetta
Cléo


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 38
Race/Classe : Orquesse Hunter
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/06/2006

Réponse d'Aguilar (12/06/06) Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'Aguilar (12/06/06)   Réponse d'Aguilar (12/06/06) EmptyMar 13 Juin - 14:37

Citation :
Oui c'est vrai, nous sommes Français, nous nous plaignons trop

ALLER LES BLEUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Snowangelic




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2006

Réponse d'Aguilar (12/06/06) Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'Aguilar (12/06/06)   Réponse d'Aguilar (12/06/06) EmptyMar 13 Juin - 15:16

OUaaaaaaaais ca ouvreeeeeeeee !!!!!!!!! neeeed

Bon ben vous aurez 3 apply Le 20 ou le 21.

Un mage spe glace.
Un demo spe nimp.
Une pretre spe ombre.

Nous sommes a la recherche d'un wawa motivé et compétent pour faire joujoux aves les ally en PvP sauvge^^ (spe furie si possible)

Nous commencons a jouer le 21 apres-midi
Revenir en haut Aller en bas
Vladtepes
Admin Vendetta
Vladtepes


Masculin Nombre de messages : 481
Race/Classe : Orc Warrior
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/06/2006

Réponse d'Aguilar (12/06/06) Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'Aguilar (12/06/06)   Réponse d'Aguilar (12/06/06) EmptyMar 13 Juin - 15:21

Snowangelic a écrit:
1.Bon ben vous aurez 3 apply Le 20 ou le 21.

2.Nous sommes a la recherche d'un wawa motivé et compétent pour faire joujoux aves les ally en PvP sauvge^^ (spe furie si possible)

3.Nous commencons a jouer le 21 apres-midi

1. Donc vous ne venez pas à 4 finalement?

2. Je serais un Orc Guerrier spé Fury (pour leveler du moins) et je grouperais avec toute la guilde sans préférence, je ne souhaite pas voir de "petit groupe" se former très restreint, mais je souhaite que le PvP sauvage, qui est, je vous l'accorde, un des principaux amusements durant la phase de leveling, soit un désir de guilde, grouper avec tout le monde, c'est ça ce qui est drôle Smile
Je serais votre homme de main, comptez sur moi.

3. Bon ben bonnes révisions Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forum-officiel.fr
Snowangelic




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2006

Réponse d'Aguilar (12/06/06) Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'Aguilar (12/06/06)   Réponse d'Aguilar (12/06/06) EmptyMar 13 Juin - 16:00

1. A 3 c'est maintenant quasi-sur. (quasi par ce que une catastrophe peut toujours arriver : un exam a priori réussi qui est raté ou ce genre de truc, mais on se dirige vraiment vers un 3 joueurs sûr)

pour le 4ime : ben je dois continuer a le poursuivre jour et nuit . Il est assez motivé, mais il lui manque toujours le PC qui lui permettrait d'avoir du temps de jeu correct. Il fera son apply pê un peu plus tard (le jour on son PC sera fonctionnel par exemple). Donc c'est pas un non absolu ni un oui absolu (je m'excuse de cette imprécision, mais j'ai pas le choix)

2. Nous somme tout les 3 (4) de tres bons amis IRL. Nous aurons donc tendance a jouer en priorité ensemble si possible (dire l'inverse serait mentir). Il va néanmoins de soi que n'importe qui souhaitant grouper avec nous sera le bienvenue, dans la mesure des possibiltés du jeu.
De plus, il est évicent que nous ne mettrons jamais notre pseudos petit groupe au dessus des impératifs de guilde. Si on a besoin de l'un d'entre nous dans une instance, il est évident que nos sessions de PvP sauvage sont en dernier dans la liste de prio.
En somme, on fera le maximum pour jouer ensemble, mais si ca ne s'arranger pas, tant-pis. La guilde passe avant tout.

Le wawa dont je parlais sera surement le 4ieme si finalement ca s'arrange.

3. huhu, merci. Bonne merde a tout ceux qui ont le bac ou tout autre forme de conneries administrative du genre
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Officier Vendetta
Cléo


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 38
Race/Classe : Orquesse Hunter
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/06/2006

Réponse d'Aguilar (12/06/06) Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'Aguilar (12/06/06)   Réponse d'Aguilar (12/06/06) EmptyMar 13 Juin - 16:10

Nous vous attendons avec impatience, et bon courage pour vos épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Renjin

Renjin


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Race/Classe : Troll Voleur
Localisation : Région Parisienne ( 77 )
Date d'inscription : 05/06/2006

Réponse d'Aguilar (12/06/06) Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'Aguilar (12/06/06)   Réponse d'Aguilar (12/06/06) EmptyMar 13 Juin - 18:31

Ahah je serais le des ce soir de mon côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vladtepes
Admin Vendetta
Vladtepes


Masculin Nombre de messages : 481
Race/Classe : Orc Warrior
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/06/2006

Réponse d'Aguilar (12/06/06) Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'Aguilar (12/06/06)   Réponse d'Aguilar (12/06/06) EmptyMar 13 Juin - 18:57

Ca s'annonce fort bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forum-officiel.fr
Contenu sponsorisé





Réponse d'Aguilar (12/06/06) Empty
MessageSujet: Re: Réponse d'Aguilar (12/06/06)   Réponse d'Aguilar (12/06/06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse d'Aguilar (12/06/06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Forums Généraux :: Le Culte de la Rive Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser