Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta

Le Culte de la Rive Noire - Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Musiqueeeeee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snowangelic




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2006

Musiqueeeeee Empty
MessageSujet: Musiqueeeeee   Musiqueeeeee EmptyVen 16 Juin - 19:22

Voilaaa un joli topic.

Principe : chaqun essaie de nous faire partager un artiste / genre qu'il apprécie tout particulièrement. Le but est de donner de nouveaux horizons musicaux.

les profils last.fm sont le bienvenue.

Si vous ne savez pas ce qu'est http://www.last.fm : voici

Citation :
Que-ce que c'est que ce site ???? Ben c'est simple : vous créez un compte (gratuit), et vous téléchargez un plug-in pour votre lecteur audio préféré, Foobar2000 , iTunes , Winamp , windows media player et j'en passe. Chaque fois que vous jouez une chanson dednas, il soumet cette chanson a Last.fm qui l'enregistre dans votre profil. Vous pouvez ensuite consulter votre profil (ou le filer a vos amis) pour voir quelles chanson vous jouez le plus.

Jusque a peu d'intéret me direz vous. MAIS : cliquez sur un des artistes de votre "top played", la site vous renvoie vers une de ses pages a propos de cet artiste. Ces pages sont TRES bien foutues, en plus d'une biographie et d'une discographie souvent complète, il vous propose les artistes les plus proches de celui que vous aimez (ou comment découvrir de nouveaux groupes). Pour beaucoup d'artistes, on vous propose d'écouter 30 sec de chaqun de ses morceaux (gratos) pour se faire une idée. Sans déconner ca déchire vraiment, quand on sait plus trop quoi écouter, on va sur son profil, on clique sur un atriste qu'on aime et on voit directement les autres artistes qui lui sont reliés, un petit tour plus tard sur la page dédié a ces artistes et on peut écouter une démo de leurs album pour voir si ca nous plait.
Le système a beacoup d'autres options, par exemple la création d'une radio rien que pour vous selon vos gouts : vous pouvez "aimer" ou "bannir" des chansons et le système s'adapte alors Smile.Il vous propose aussi la mise en relation avec d'autres utilisateurs qui ont les mêmes gouts que vous, mais j'ai pas encore top regardé ces option Smile
Parmi les autres trucs intéressant : la possibilité de créer des groupes. En somme, il faut créer un groupe, par exemple nommé "Vendetta" chaque fois qu'un membre de Vendetta joue un moreceaux, c'est envoyé sur son profil mais aussi sur celui du groupe "Vendetta". Je sais qu'avoir un groupe offre plusieurs avantages par exemple celui d'avoir une radio en commun pour les membres du groupe et celui d'avoir un journal en commun (un journal est un espace ou chaqun écrit ses commentaires a propos des chanson qui passent sur la radio last.fm qu'ils écoutent). Bref ca tue.
Mon profil : http://www.last.fm/user/snowangelic


Mes artiste en ce moment :
Arrow Anathema
Arrow Grand corps malade

Anathema c'est une groupe de metal (sof hein, pas les trucs ou le mec geule comme un tordu). Vous pouvez écouter des extraits sur le site last.fm (le lien). Lost control est très bien comme track (elle est dispo en preview)

Grand corps malade c'est plus spécial. C'est un mec qui récite des poêmes avec un (tout petit) peu de musique derriere. trèèèèès poétique.
Exemple : Voyage en train

A vous le studio
Revenir en haut Aller en bas
Vladtepes
Admin Vendetta
Vladtepes


Masculin Nombre de messages : 481
Race/Classe : Orc Warrior
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/06/2006

Musiqueeeeee Empty
MessageSujet: Re: Musiqueeeeee   Musiqueeeeee EmptySam 17 Juin - 10:14

Bon j'ai créé le compte et tout, j'attends deux trois jours que ma liste soit bien lue entièrement (du moins les chansons que je préfère).


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forum-officiel.fr
Erathiane

Erathiane


Féminin Nombre de messages : 44
Race/Classe : Une mage mort-vivante.
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Musiqueeeeee Empty
MessageSujet: Re: Musiqueeeeee   Musiqueeeeee EmptyMar 20 Juin - 17:08

Je tiens simplement à vous faire découvrir une chanson sûrement pour la plupart.

Elle s'appelle 24 et elle est chantée par Jem.

Vous pouvez l'écouter gratuitement à cet endroit:
http://www.jem-music.net/0905/music.html#

Vous pouvez trouver les paroles à cet endroit:
http://www.jem-music.net/0905/lyrics5.html

J'aimerais savoir ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiqueeeeee Empty
MessageSujet: Re: Musiqueeeeee   Musiqueeeeee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiqueeeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Forums Généraux :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser