Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta

Le Culte de la Rive Noire - Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Démoniste - Mirabella.

Aller en bas 
+2
Sakdôss
Mirabella
6 participants
AuteurMessage
Mirabella

Mirabella


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2006

Démoniste - Mirabella. Empty
MessageSujet: Démoniste - Mirabella.   Démoniste - Mirabella. EmptySam 22 Juil - 13:21

Bonjour/bonsoir, a vous Vendetta

Pseudonyme : Mirabella

Classe : Démoniste de cercle 37

Metiers :
- Désenchanteur
- Secourisme : 210
- Passage en mineur / ingénieur au niveau 60

Mes antécédants dans les mmorpg et wow :

Wow n'est pas mon premier mmorpg, j'ai commencé par T4C, puis knight online, ensuite tantra, puis WoW. Je viens du serveur Conseil des ombres ou j'ai un guerrier en T2 (j'était MT) et Hors-set, j'ai décidé d'arrêter ce personnage pour plusieurs raisons bien précises .( pour toutes questions je suis disponible via le jeu ou en PM sur le forum ).

Mes motivations :

La première est simplement que j'adore le pve. Mc, BWL , AQ étant des instances que je connais, du moins jusque les twins, j'ai aussi poser les pieds a Naxramas .
La seconde est l'envie d'aller toujours plus loin des les donjons haut level, et qu'il y est du défi.

Adhérez-vous à la charte ?

Biensur, j'adère.

Que comptez vous apporter à la guilde ?

Ma bonne humeur et mon expérience.

Pour ce qui est des Vendetta, pourquoi vous choisir? :

- Tout simplement car votre guilde ce destine au PVE haut level et que vous semblez être des personnes sérieuses dans le recrutement ce qui laisse envisager un avenir prometteur.

Mes horaires :

Je suis présent tous les soirs, jusque 0h. La journée cela dépends des jours de repos. Je possède teamspeak, et les addons necessaires pour les Raids.


Sinon, coté irl, je vais passer les 21 ans,Je travaille en hopital.

Merci a vous de m'avoir lu et j'espère avoir des nouvelles positives de votre part.


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakdôss

Sakdôss


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 43
Race/Classe : Prêtre Réprouvé
Localisation : Montauban(82)
Date d'inscription : 12/07/2006

Démoniste - Mirabella. Empty
MessageSujet: Re: Démoniste - Mirabella.   Démoniste - Mirabella. EmptySam 22 Juil - 13:29

Heu...Bien... mais il manque le BG...

Mais là, je ne sais pas si tu es au courant (passe voir les réponses de la candidature de ton colègue démoniste "Desespoir"), mais pour la réponse rapide, ca rique de poser problème ... Je laisse la suite aux officier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakdoss.aneantis.com/
Kaela




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Démoniste - Mirabella. Empty
MessageSujet: Re: Démoniste - Mirabella.   Démoniste - Mirabella. EmptySam 22 Juil - 13:34

Nous recrutons plus que les 40 ou plus, mais 3 niveau en dessous ça se rattrape vite, ensuite comme l'a dit Sakdôss il manque un bg et en plus je ne sais pas vraiment où en est le recrutement de la classe Démoniste.

Je te demande donc d'attendre et je te donnerais une réponse IG ou par le forum.

Kaela.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabella

Mirabella


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2006

Démoniste - Mirabella. Empty
MessageSujet: Re: Démoniste - Mirabella.   Démoniste - Mirabella. EmptySam 22 Juil - 13:39

Merci bien, pour le background il va arriver ne vous inquiétez pas
Revenir en haut Aller en bas
Loctus

Loctus


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 36
Race/Classe : UD Démoniste
Localisation : Ténèbres
Date d'inscription : 04/06/2006

Démoniste - Mirabella. Empty
MessageSujet: Re: Démoniste - Mirabella.   Démoniste - Mirabella. EmptySam 22 Juil - 13:50

Je vais peut-être paraitre brutal mais le recrutement des démonistes est clos bien que tu parais être une personne interessante.

Nous te placons tout de même en attente jusqu'au retour du GM le 6.

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirabella

Mirabella


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2006

Démoniste - Mirabella. Empty
MessageSujet: Re: Démoniste - Mirabella.   Démoniste - Mirabella. EmptySam 22 Juil - 14:06

pas de problème cette attente me permettra de monter encore mes cercle avant d'avoir une réponse définitive. Si vous avez des questions a me poser n'hésitez surtout pas a me parler IG.

A bientot

Mirabella.
Revenir en haut Aller en bas
Vladtepes
Admin Vendetta
Vladtepes


Masculin Nombre de messages : 481
Race/Classe : Orc Warrior
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/06/2006

Démoniste - Mirabella. Empty
MessageSujet: Re: Démoniste - Mirabella.   Démoniste - Mirabella. EmptyJeu 27 Juil - 16:34

Salut à tous.
Je suis bel et bien en vacances et j'ai trouvé un Cyber pour répondre à toutes les candidatures (J'ai une heure de crédit).
Je fais donc dans le bref et je vous souhaite à tous une énorme patience =P
Je serais de retour le 6 Août.


Bonjour à toi Mirabella.

Tu l'auras compris, nous sommes donc en attente d'un Background.

Candidature en attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forum-officiel.fr
Mirabella

Mirabella


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2006

Démoniste - Mirabella. Empty
MessageSujet: Re: Démoniste - Mirabella.   Démoniste - Mirabella. EmptyVen 28 Juil - 20:49

Par une sombre journée de novembre, la vie d'une jeune réprouvée a tragiquement été modifiée. La ferme de ces parents a été sauvagement pillée par l'alliance lors d'une attaque surprise. Ces derniers furent informés par leurs espions d'un campement réprouvés dans le nord d'azeroth.
A son retour de l'école, la petite mirabella ne découvrit dans les décombres que son pauvre chien à moitié mutilé. Il bouillonnait tellement que des flemmes lui sortaient de la bouche, on aurait dit qu'il commencé une mutation. Mirabella couru à son secours et l'amena avec peine au village le plus proche afin de le faire guérir.
Hélas les habitants furent effrayés par cette chose et refusèrent de les laisser rentrer dans le village. Mirabella ne put se résoudre à abandonner son fidèle compagnon, qui était maintenant sa seule famille. Elle partie donc loin de la vie civilisée et soigna tant bien que mal son chien. Hélàs celui-ci n'était plus du tout le même, depuis qu'il avait combattu les troupes de l'alliance il avait muté, deux tentacules sortait de sa tête, il avait des pouvoirs, une sorte de magie qu'il lui permettait d'empoisonné le sang de ses ennemis et même de les empêcher d'utiliser leur incantations.
Les années passèrent et elle ne retourna jamais en ville. Elle devint amie avec des démons vivant dans les terres avides et en domestiqua quelques un, elle apprit a maitriser la magie noire. Mirabella se décida alors , à offrir son savoir et ca maitrise des démons a une guilde. Elle se rendi alors à Orgrimmar, accompagné de son chien et tomba sur un article de journal relatant les exploits des Vendetta dans les différents endroits dévastés par la guerre.
C'est la qu'elle proposa sa candidature à la guilde vendetta...
Revenir en haut Aller en bas
Barrage




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 54
Race/Classe : Mort-vivant Wawa
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2006

Démoniste - Mirabella. Empty
MessageSujet: Ok pour moi.   Démoniste - Mirabella. EmptyVen 28 Juil - 21:06

Je ne sais que dire c'est mon 5e bg, mais je trouve qu'il y a de la recherche dans celui la.
Je n'ai jamais joué avec toi mais j'espère le faire bientôt Laughing
Ptdr tu n'as pas étais la seul à dormir sur ton BG, ma cervelle de wawa en a fumé.
je suis pour un +1 mais je ne sais pas si il y a de la dispo en Démo.

A bientôt et que l'ombre guide tes pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sakdôss

Sakdôss


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 43
Race/Classe : Prêtre Réprouvé
Localisation : Montauban(82)
Date d'inscription : 12/07/2006

Démoniste - Mirabella. Empty
MessageSujet: Re: Démoniste - Mirabella.   Démoniste - Mirabella. EmptySam 29 Juil - 12:45

Héhé, j'aime bien le coup de la transformation de ton chien en chasseur corrompu, c'est une espèce animale à part entière, mais je ne savais pas qu ils pouvaient se reproduire par "infection", pas mal l'idée (j'ai cru voir "The Thing" au début qd même:p)

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://sakdoss.aneantis.com/
Vladtepes
Admin Vendetta
Vladtepes


Masculin Nombre de messages : 481
Race/Classe : Orc Warrior
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/06/2006

Démoniste - Mirabella. Empty
MessageSujet: Re: Démoniste - Mirabella.   Démoniste - Mirabella. EmptyMer 2 Aoû - 19:14

Tu as sûrement dû atteindre le niveau 40+ depuis la dernière fois que je suis passé sur le forum via le Cyber Café, c'est pour ça que je suis pour ton intégration sous le rang de Recrue pour le moment Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forum-officiel.fr
Contenu sponsorisé





Démoniste - Mirabella. Empty
MessageSujet: Re: Démoniste - Mirabella.   Démoniste - Mirabella. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste - Mirabella.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Forums Généraux :: L'Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser