Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta

Le Culte de la Rive Noire - Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mimea - Prêtresse 56.

Aller en bas 
+3
Loctus
Logrus
Mimea
7 participants
AuteurMessage
Mimea




Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2006

Mimea - Prêtresse 56. Empty
MessageSujet: Mimea - Prêtresse 56.   Mimea - Prêtresse 56. EmptyMar 25 Juil - 20:25

Salutations ,
Je vais vous raconter mon histoire qui n'est pas tres joyeuse .
Anciennement, j'etais une voleuse elfe de la nuit et je me battais souvent pour sauver mon peuple de la corruption venu par la Légion ardente commandé par Archimonde ! Lorsque Archimonde detruisit la ville de Dalaran, mon domicile, j'etais par chance de sortie pour une quete d'importance dans la forêt des pins argentés. Mais mon frere habitant Dalaran n'eut pas cette chance et s'effondra tout comme la ville sous l'incantation de Archimonde.
Il vivait toujours lorsque j'arrivai a la ville toute depitée devant ce carnage.
Il etait a 2 doigts de mourir et je lui offrit toutes mes potions que j'avais, cependant je savais que celà ne suffirait pas alors grace a l'aide de quelques rescapés comme moi nous l'emmenions a notre pretresse : Tyrande , seul personne si proche de Elune et par conséquent capable de le sauver!
Arrivée a son temple je lui demandais son aide mais elle m'annonça qu'elle n'avait pas le temps de s'occuper de lui et elle confia mon frere a une des autres pretresses. Malgré son devouement sa magie puissante, mon frere mourrut ! Seul tyrande aurait pu le sauver et j'appris par la suite qu'elle recherchait en fait son mari Malfurion ! Accablée par le chagrin je mourrus en m'exilant a Azeroth en en voulant mortellement a la legion ardente , a Tyrande , mais par-dessus tout a moi meme car j'avais été incapables de le sauver !
Je repris " vie " peu de temps plus tard a Brill , village humain par le passé mais desormais Reprouvé et je compris tout de suite que j'etais devenu une reprouvée grace a ma haine envers la légion ! Mais en plus avec des pouvoirs prononcés pour les soins.
Ma renaissance me fit le plus grand bien car j'ai encore l'espoir de faire revivre mon frere du coté des réprouvés et d'éradiquer la légion ardente ainsi que Tyrande qui ma trahie en quelque sorte !


....................................................................................................

Je me presente , je suis une pretresse réprouvée de niveau 56 du nom de Mimea
J'aimerais rentrer dans votre guilde car vous partagez les memes objetctifs que moi a savoir les instances HL , en guilde mais aussi , a ce que j'ai lu dans la charte ( que j'approuves =) ) vous accordez beaucoup d'importance a la bonne ambiance entre joueurs , et je trouve ce point tres important et il est souvent pas assez precisé dans les autres guildes.

Experience :
En tant que pretresse , je ne connais que mon niveau 56 et tout les niveaux en dessous , en passant par toutes les instances ( meme les Dm et la Prison des ally ^^).
Sinon dans le vague souvenir d'une ancienne voleuse , je connais parfaitement Mc et je pense etre capable de leader cette instance si besoin est Wink
Je ne connais par contre que tres peu Zul Gurub , ne l'ayant fait que une fois et j'espere apprendre cette instance parmis vous.
Je connais aussi AQ 20, le premier boss ( faut pas oublié cette instance Very Happy ) [ Je connais par coeur Scholomance , Strat(baron) Ubrs et Lbrs ) ]
( Euhhh oui que Strat partie Baron ayant eu la chance de trouver mon objet de set T0 du premier coup dans la partie Phalange ... Et oui ,j'ai de la chance Very Happy )


Informations :
J'etais Gm ( /kiss Vladtepes ) de la guilde Chronos apres le départ du veritable. Je me suis beaucoup investie dans ma guilde , je suis passé en mode no-life [ on ] pour tout gerer , mais malgrés cela quelqu'uns sont partis et ça a sapé le moral des autres ( dont moi ).
J'ai donc appris le rôle du Gm de guilde de maniere appronfondie mais quelque peu de courte durée. Je pourrai donc vous aider a gerer la guilde , en tant que officier car Gm est vraiment un rôle difficile. ( Bravo Vladtepes )J'ai lu sur la charte ( ouai je l'ai bien lu , et pas lu en diagonal Very Happy ) que pour passer officier , fallait faire le leche avec Vladtepes donc je commence Wink /kiss Vladtepes

Bonus pour la guilde :

Je suis une pretresse , de niveau 56 et j'aime heal Very Happy
Non serieux , bah j'espere apporté ma bonne ambiance a la guilde ( je suis tres souvent de bonne humeur mais quand je ne le suis pas , ne vous en faites pas j'oublie dans wow ^^ )
Sinon je suis une couturiere médiocre mais une enchanteuse qui prend son métier d'enchantement tres a coeur , et je monte le plus vite possible
Je vous offrirai gratuitement mes enchantements , evidement Wink
Je suis actuellement a 270 dans cette compétence.

J'espere que vous de dormez pas encore et que vous etes toujours reveillé a la fin de ce post ^^
J'espere de tout coeur rentré parmis vous pour retrouver un plaisir total a jouer a Wow , ce jeu magnifique dont nous sommes tous accro Razz

Quoi qu'il en soit , je vous souhaite a tous bonne continuation et merci d'avoir lu jusqu'au bout Smile

Ps : Vladtepes, je te trouve tres mignon , je sais pas pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Logrus




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2006

Mimea - Prêtresse 56. Empty
MessageSujet: Re: Mimea - Prêtresse 56.   Mimea - Prêtresse 56. EmptyMar 25 Juil - 21:37

+1 je l'adore j'ai fait des dizaines d'instance avec Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Loctus

Loctus


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 36
Race/Classe : UD Démoniste
Localisation : Ténèbres
Date d'inscription : 04/06/2006

Mimea - Prêtresse 56. Empty
MessageSujet: Re: Mimea - Prêtresse 56.   Mimea - Prêtresse 56. EmptyMar 25 Juil - 22:25

+1 aussi pour ma petite Mimi.

Nombreuses instances également avec et quelques goulets. Personne très sympathique et joviale. Rien d'autre à ajouter , un bon ami en perspective Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Race/Classe : Tauren Druide
Date d'inscription : 12/06/2006

Mimea - Prêtresse 56. Empty
MessageSujet: Re: Mimea - Prêtresse 56.   Mimea - Prêtresse 56. EmptyMar 25 Juil - 23:03

Bon ben comme pour Augure je t'accorde un +1 car ta candidature est très bonne et je pense que tu te sentiras très bien dans la guilde.

Bonne chance et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Goldy

Goldy


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Race/Classe : Orc/Hunter
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/07/2006

Mimea - Prêtresse 56. Empty
MessageSujet: Re: Mimea - Prêtresse 56.   Mimea - Prêtresse 56. EmptyMer 26 Juil - 1:02

Bonne candidature, personne tres sympathique aux premiers abord donc +1 pour moi .

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Skaa
Officier Vendetta
Skaa


Nombre de messages : 54
Age : 51
Race/Classe : Orcesse Démoniste
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 21/06/2006

Mimea - Prêtresse 56. Empty
MessageSujet: Re: Mimea - Prêtresse 56.   Mimea - Prêtresse 56. EmptyMer 26 Juil - 20:08

Je reste septique Surprised

Comment dire un +1 a quelqun qui 10 minutes apres un kikoo en bonne et du forme, ne m'a toujours pas vu? Oo

Bon c'est vrai que les nournours de Gangrebois sont pas très sympa par môment Wink Mais quand même, change tes lunettes Mad

Donc -1



























































Je plaisante bien sur :p

+1 evidemment Smile


Skaa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vladtepes
Admin Vendetta
Vladtepes


Masculin Nombre de messages : 481
Race/Classe : Orc Warrior
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/06/2006

Mimea - Prêtresse 56. Empty
MessageSujet: Re: Mimea - Prêtresse 56.   Mimea - Prêtresse 56. EmptyJeu 27 Juil - 16:46

Salut à tous.
Je suis bel et bien en vacances et j'ai trouvé un Cyber pour répondre à toutes les candidatures (J'ai une heure de crédit).
Je fais donc dans le bref et je vous souhaite à tous une énorme patience =P
Je serais de retour le 6 Août.


Bonjour Mimea Smile

Ta candidature à l'air de plaire, tu as un niveau suffisant puor pouvoir commencer les instances à 5 voir 10 il me semble donc je suis d'accord pour qu'on te guilde sous le rang de Recrue.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forum-officiel.fr
Mimea




Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2006

Mimea - Prêtresse 56. Empty
MessageSujet: Re: Mimea - Prêtresse 56.   Mimea - Prêtresse 56. EmptyJeu 27 Juil - 18:12

C'est tres gentil , grand chef :p
Bon bah les off, a vous de jouer , depechez vous car ça me fait bizzare de plus voir de message dans le /G Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimea - Prêtresse 56. Empty
MessageSujet: Re: Mimea - Prêtresse 56.   Mimea - Prêtresse 56. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimea - Prêtresse 56.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Forums Généraux :: L'Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser