Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta

Le Culte de la Rive Noire - Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Chaman] Box, enfant des vents

Aller en bas 
+3
Pampa
Sakdôss
Box
7 participants
AuteurMessage
Box




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2006

[Chaman] Box, enfant des vents Empty
MessageSujet: [Chaman] Box, enfant des vents   [Chaman] Box, enfant des vents EmptySam 29 Juil - 12:13

[Personnage]

Classe: Chaman
Niveau: Niveau 33 , j'ai lu qu'il y avait un niveau minimum, mais même en fouinant je n'ai pas reussit a remettre la main dessus. Bien sur je suis sur qu'il etait sous mon nez, mais un tauren des fois ca n'est pas fin ! En tout cas c'est ma premiere semaine de jeu avec ce personnage, et je suis en vacances 2 semaine vendredi prochain donc j'espere vite progresser
Metier: Mineur depeceur afin de me faire un petit pecule, et ensuite je pense basculer vers Herboariste / alchimiste a plus haut niveau

[Background]
Box avait l'habitude de flaner dans les prés, et dieu sait que vers thunderbuff il y a des tonnes de prés ! Donc un beau matin, le ventre creux, il faut dire que box a toujours le ventre creux, ca doit etre hereditaire car son pere est toujours affamés lui aussi, enfin je m'égare, box se mis a brouter quelques champignons rouge et blanc. il avait bien entendus dire quelques choses sur els champignons rouge et blanc mais pas moyen de se rappeller ce que c'etait.
Bref comme vous l'avez compris, il ne fallut pas longtemps pour qu'il tombe malade, et même bigrement malade. ses parents firent appeller stormbull, un puissant chaman. Impressioné du haut de ses 10 printemps, box se remit vite grace a la puissante magie du chaman et se mit a suivre le chaman comme son ombre. Voila comment il a decidé de suivre cette noble voie.

[Info IRL]
Nom: sebastien
Age: 27 ans
J'ajoute que je suis marié, 1 enfant car des fois cela peut influer sur mon jeu, et oui, wow est un jeu, et je dois satisfaire ma petite famille avant tout. J'espere etre assez mature (enfin au moins un peu^^)

[Temp de jeu]
variable en cette periode estivale, ca peut etre 3-4H par soir en semaine jusqu'a 15H le week end si je n'airien de prevu. Bref je joue beaucoup, mais j'essaie de ne pas delaisser ma vie IRL. je travaille également donc bien sur certains jours je ne peut pas jouer, et oui le monde du travail est éprouvant

[experience]
J'ai deja eu plusieur personnage 60 ( un mage, un chaman , un voleur) et un chasseur bien avancé (niveau 47).
Niveau PVE, j'ai fait le tour des instances commeunes, et des zulgurub ainsi que MC.
Niveau PVP j'en ai fait un peu avec mon mage ou je suis arrivé grade 9.

j'ai bien sur TS, CTraid et decursive, et dans un BG autant que dans un raid PVE, je sais suivre les ordres du leader.


[Mes attentes]
Ce personnages, j'ai envie de le monter vraiement dans l'optique PVP, je ne suis certainement pas assez no life pour atteindre le grade 14, mais j'espere bien a force d'acharnement arriver au moins garde 11, et plus si affinité.
J'espere bien trouver dans cette guilde des amis, un bonne tranche de rigolade ainsi que des gens qui me soutiennent dans les coups dur. Rien n'est acquis et je pense que dans une guilde c'est donnant-donnant, l'entraide est maitre mots. J'adore le PVP sauvage ainsi que ees BG (goulet et alterac)

Voila merci d'avoir lu mon pavé et j'espere a bientot dans vos rangs !
Si j'ai oublier quoique ce soit, n'hesiter pas ame le dire !

[Edit complementaire suite au 1ere réponses]
j'ai bien compris qu'il y avais deja pas mal de chaman parmis vous, et de nombreux autres qui postulent également. Concernant ceci, je tenais juste a dire que j'ai un peu bourlingué dans le PVE HL, et que j'ai vu deja pas mal de choses. je serais tout a fait pret a n'etre la que comme remplacant, afin de venir les jours ou il vous manque quelqu'un, mais de laisser ma place lorsque l'effectiifs sera complet.
Je serais éventuellement plus interressé pour jouer pendant cetemps avec lees personnes qui veulent faire du PVP (et que je crois régulierement dan s les BG).
Voila j'espere que ce nombre ne sera pas un frein, et que je pourrais revoir un peu de vert dans mon chat bientot Razz

[Chaman] Box, enfant des vents 15647


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 12:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakdôss

Sakdôss


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 43
Race/Classe : Prêtre Réprouvé
Localisation : Montauban(82)
Date d'inscription : 12/07/2006

[Chaman] Box, enfant des vents Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Box, enfant des vents   [Chaman] Box, enfant des vents EmptySam 29 Juil - 13:24

Salutation Box

En effet tu n'as pas le level demandé (40), mais tu sais jouer, tu es dispo et tu as l'air très sympatique...aucune objection pour te guilder, plus vite on se connait tous, mieux c'est...(du moins qd on "sent bien" un joueur)

La notion que tu as d'une "guilde" me plait vraiment (c pas facile tous les jours, on a rien sans rien et faut mettre la main a la patte), et c'est surtout sur ce point que je t'accorde mon +1


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakdoss.aneantis.com/
Pampa

Pampa


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Race/Classe : Orc Chasseresse
Localisation : 77 94 UK
Date d'inscription : 21/07/2006

[Chaman] Box, enfant des vents Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Box, enfant des vents   [Chaman] Box, enfant des vents EmptySam 29 Juil - 14:31

Je suis d'accord avec le sac mais le problème, c'est que ça fait un chaman de plus :/

Cependant, +1 car tu m'as l'air très sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forum-officiel.fr/
Onyx

Onyx


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Race/Classe : Tauren Druide
Date d'inscription : 12/06/2006

[Chaman] Box, enfant des vents Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Box, enfant des vents   [Chaman] Box, enfant des vents EmptySam 29 Juil - 15:26

Oui en ce moment nous avons une effervescence de candidatures de chaman et il sera impossible pour nous de dire oui à toutes.

Ta candidature est sympathique mais dans un premier temps il faudrait que tu monte jusqu'au level 40, notre niveau minimum de recrutement.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Box




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2006

[Chaman] Box, enfant des vents Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Box, enfant des vents   [Chaman] Box, enfant des vents EmptySam 29 Juil - 15:36

sans probleme, gardez moi une petite place au chaud, je repasse vous faire un petit coucou dans quelques levels (je epnse d'ici la fin de semaine prochaine Smile )

Pour ce qui est du nombre de chaman, si ca peut aider, j'ai deja pas mal visité MC/ ZG donc je serais toujours pret laisser ma place en cas de "surnombre"
Revenir en haut Aller en bas
Patox




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Race/Classe : Homme virile
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 17/07/2006

[Chaman] Box, enfant des vents Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Box, enfant des vents   [Chaman] Box, enfant des vents EmptySam 29 Juil - 15:54

Ta candidature est digne d'un Vendetta ! précise et d'un avenir prometteur .
Cependant il existe le même problème que ton camarade chaman qui à poster précedemment confused
Je ne vais pas me répeter mais i lfaut absolument que le recrutement se fasse au nv 40 (voir les raisons pour la candidature de Dravok) .
Je t'invite donc a pex encore quelques lvl et voir la décision la plus sage de la cime de notre hierarchie Wink

Sur ce bon jeu et bonne chance pour ta Candidature ,pour ma part je reste en décision mitigée

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka




Masculin Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2006

[Chaman] Box, enfant des vents Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Box, enfant des vents   [Chaman] Box, enfant des vents EmptySam 29 Juil - 19:44

Malgré une candidature tres soigner ? je suis malheureusement au regret de t'annocer un -1 .

En effet nous en sommes a un stade ou nous ne recrutons que des 40 + , de plus le taux de chaman de la guilde dépasse ce dont on as besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Box




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2006

[Chaman] Box, enfant des vents Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Box, enfant des vents   [Chaman] Box, enfant des vents EmptyMer 2 Aoû - 7:35

Bonjour,
je passe juste vous faire un petit coucou, vous dire que je suis toujours motivé pour rejoindre vos rang et que mon leveling avance (pas aussi rapidement que je l'aurais voulu car la derniere semaine avant les vacances est souvent pleine d'imprevus aux travail). J'ai atteiont le niveau 30 a ce jour, et j'espere etre proche du 40 lorsque le chef rentrera de vacances.

J'ai edité ma candidature en fonction des nouvelles informations.
Revenir en haut Aller en bas
Vladtepes
Admin Vendetta
Vladtepes


Masculin Nombre de messages : 481
Race/Classe : Orc Warrior
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/06/2006

[Chaman] Box, enfant des vents Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Box, enfant des vents   [Chaman] Box, enfant des vents EmptyMer 2 Aoû - 19:42

Damn it, trop de Chamans, je ne sais pas quoi faire.

Je vais te conseiller à toi comme aux autres de patienter...

Mon retour est proche (3-4 jours), je vais voir ce qu'il en est de notre effectif à mon retour.

J'espère que tu sauras attendre d'ici là Smile

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forum-officiel.fr
Box




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2006

[Chaman] Box, enfant des vents Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Box, enfant des vents   [Chaman] Box, enfant des vents EmptyMer 2 Aoû - 21:48

Bien sur la patience est une vertue, et comme je l'ai dit si ca peut influer sur ton jugement, compte moi plutot dans un effectifs chamy pvp et pVE de remplacement si ca peut arranger Smile
Une guilde c'est avant tout une communautée, les loots et les sorties ca passe en second.

PS: il y a trop de chaman car on est les meilleurs ! alien

EDIT: Candidature mise a jour: niveau actuel 31 (ca vient ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Box




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2006

[Chaman] Box, enfant des vents Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Box, enfant des vents   [Chaman] Box, enfant des vents EmptyDim 6 Aoû - 12:36

Mise a jour de la candidature, les pina colada, le soleil et la mer nuise fortement a mon temps de jeu ( Laughing ) mais je m'accroche et je monte tranquilement.
Tout arrive a point a celui qui sait attendre dit-on et même si je monte plus lentement que prevu, je monte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vladtepes
Admin Vendetta
Vladtepes


Masculin Nombre de messages : 481
Race/Classe : Orc Warrior
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/06/2006

[Chaman] Box, enfant des vents Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Box, enfant des vents   [Chaman] Box, enfant des vents EmptyDim 6 Aoû - 12:42

Nous avons un Chaman qui nous a quitté, je vais devoir discuter avec les Anciens à ce niveau là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forum-officiel.fr
Nanouchka




Masculin Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2006

[Chaman] Box, enfant des vents Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Box, enfant des vents   [Chaman] Box, enfant des vents EmptyDim 6 Aoû - 12:50

vlad je veux etre officier !!!!!!!!!!!! Je revendique ce droit !!!!!!


Mais mais .. lachez moi vous autre !!!

VLAAAAAAAAAAAAAAD !!!!

( désolé en plein ménage je pete un plomb XD )
Revenir en haut Aller en bas
Box




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2006

[Chaman] Box, enfant des vents Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Box, enfant des vents   [Chaman] Box, enfant des vents EmptyDim 13 Aoû - 20:48

je me vois contraint et forcer de mettre ma candidature en "pause" en esperant ne pas avoir d'apriori negatif de votre part d'esperer vous rejoindre dans un futur plus ou moins proche.
Je m'explique brievement, des evenements independant de ma volontée me contraignent a rester loin de Wow ces temps ci , rien de grave, mais l'effet est la Smile

Bref j'espere a bientot et je vous recontacterais surement un de ces jours pirat
Revenir en haut Aller en bas
Vladtepes
Admin Vendetta
Vladtepes


Masculin Nombre de messages : 481
Race/Classe : Orc Warrior
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/06/2006

[Chaman] Box, enfant des vents Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Box, enfant des vents   [Chaman] Box, enfant des vents EmptyDim 13 Aoû - 21:56

Ah c'est don cpour ça que tu ne te connectais jamais Smile

Et bien règle tous tes soucis et nous t'attendons à ton retour.

Ta candidature sera sûrement perdue loin dans les oubliettes du forum donc un petit up nous montrera ta présence Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forum-officiel.fr
Contenu sponsorisé





[Chaman] Box, enfant des vents Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Box, enfant des vents   [Chaman] Box, enfant des vents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Box, enfant des vents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Forums Généraux :: L'Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser