Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta

Le Culte de la Rive Noire - Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Tarja] chasseresse 60

Aller en bas 
+2
Patox
Tarja
6 participants
AuteurMessage
Tarja




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2006

[Tarja] chasseresse 60 Empty
MessageSujet: [Tarja] chasseresse 60   [Tarja] chasseresse 60 EmptyMer 2 Aoû - 11:28

Lok Thar voyageur ,

Voici mon histoire :


J ai grandi au camp taurajo. Un jour alors que le soleil ne se dévoilé pas encore à l’horizon, ma vie bascula, sans savoir par quel miracle je me réveilla entouré d une meute de loup Je découvris alors ce don qui traça mon destin et mon ascension au cœur de ma tribu et dans les rangs de la horde. Pour parfaire mon don mes ancêtres se mirent en tête de m’apprendre les secrets de la chasse. mon maître me confia une quête afin de tester mes aptitudes de chasseuse celle d’abattre un gros dragon qui ravagé les culture de notre clan. Je me mis alors à le traquer et ceux pendant plusieurs semaines toujours assisté de ma fidèle meute je parvins enfin à le voir survolant une plaine prenant mon courage a deux main j’ordonna aux loups de se dispersé pour perturber le monstre afin de me laissé le temps de préparer une de mes plus belle visée. La flèche partie avec une telle puissance malheureusement celle ci vint ricocher contre l’une des écailles du draconide. Elle n’y porta même pas attention préférant faire un carnage dans le rang de mes frères qui ne faiblissaient pas continuant de lasserer a coup de griffes et de crocs les flanc du dragon malgré tant d acharnement je parvint a ajuster mon tir qui atteignit l’œil de ma cible. Celui-ci m’accorda enfin un peux d’intérêt tournant sa gueule vers moi prit une profonde inspiration mais je fut plus rapide que lui dégainant mes deux hache je me mis a courir dans sa direction les deux arme affutées retenant ma respiration je me jeta sur le coté pour me relever après une roulade saine et sauve je fonça sur lui en lançant l’une de mes haches qui par chance atteignit son deuxième oeil. La bête étant aveuglée je prit mon courage a deux main et je lança ma derniere hache en visant son coeur qui grâce a mes compagnons avaient réussi a affaiblir cette partie . Quand soudain un hurlement retentit dans les tarides c est a se moment là que je me suis évanouis du fait de mes bléssures et je me suis réveillé dans la hutte de guerison d Ogrimmar. De retour a taurajo je fut aceuilli en héroine et c est a ce moment la que je decida de quitter mon camp a la recherche de compagnons et d aventures.


Presentation IRL

Alexandre de cercle 21 fanatique du paint ball . Bts tourisme en alternance .(en vacance en ce moment )

Noms, classe et niveau de votre personnage. Autres personnages sur WoW
je suis Tarja chasseuse de cercle 60 et mon expérience dans la chasse est assez compétente puisque j'ai déja eu un chasseur sur Cdo 60 et un chaman (dédicace au death core Wink )

Quelles sont vos motivations pour rejoindre VENDETTA?
En faite venant de Cdo avec mon frère irl qui est chez vous (Patox) mais aussi de tres bons elements que je connais depuis longtemp (Sakdoss , Pampa!!) je veux trouver cette ambiance Vendettarienne que mon frère me décrit avec aisance et agilité . En effet je recherche une guilde soudée qui commence a bien avancé au niveau pve hl et ansi découvrir dans la bonne humeur les instences que je n'ai pas eu l'occasion de découvrir dans un monde antérieur. Smile

Que comptez vous apporter à la guilde ? Avez-vous déjà jouer à un MMORPG ?
En 4 mots (j'ai pas trouvé plus court :p ) :
Bonne humeur,entraide,expérience

Quel est votre temp de jeu moyen ?
Et bien en vacance je n'ai pas d'horaires , pn va dire je suis très souvent connecter a partir de 14h Wink
mais ou sinon je suis disponible tous les soirs aux heures des isntences hl(21h-1h)


Je pense vous avoir tous dit ,ah non j'oubliai un truc : je possède les addons nécessaires pour instences et pour pouvoir communiquer en vocal

Sur ce merci a tous de prendre en compte ma demande et vous souhaite un bon jeu

A bientôt Ig,


Tarja
Revenir en haut Aller en bas
Patox




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Race/Classe : Homme virile
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 17/07/2006

[Tarja] chasseresse 60 Empty
MessageSujet: Re: [Tarja] chasseresse 60   [Tarja] chasseresse 60 EmptyMer 2 Aoû - 11:32

Lol ça fait plaisir de te voir enfin poster Fleimmard :p:p .
Tu vois que tu te débrouille en rp ^^
Je vais pas tarder sur cette candidature , je met u ngros -1 parce que c'est mon frère :p:p
jdéconne j'ai déja parler un peu de toi a la guilde et vu qu'on a toujours partager les mêmes guilde j'espere que tu sera des notres
+1 pour Tarjnoob

P.s : je rigole ^^ il joue bien sa chasseuse même si ça reste un noob :p:p
Revenir en haut Aller en bas
Pampa

Pampa


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Race/Classe : Orc Chasseresse
Localisation : 77 94 UK
Date d'inscription : 21/07/2006

[Tarja] chasseresse 60 Empty
MessageSujet: Re: [Tarja] chasseresse 60   [Tarja] chasseresse 60 EmptyMer 2 Aoû - 11:56

Tarja !
t'as enfin réassi à l'écrire ton texte rp !

Que dire sur lui si ce n'est que tout comme dryr et patoch, je le connais depuis très longtemps et que c'est un élément indispensable à une guilde.

J'adore sa voix sur ts Smile

Il connait très bien le hunt et ça se remarque. (il me donne des tuyau)

Un gros +1 à Tarja !

Un hunt suplémentaire (on en a pas beaucoup) et 60 en plus Smile On peut pas laisser passer ça Smile

/kiss a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forum-officiel.fr/
Sakdôss

Sakdôss


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 43
Race/Classe : Prêtre Réprouvé
Localisation : Montauban(82)
Date d'inscription : 12/07/2006

[Tarja] chasseresse 60 Empty
MessageSujet: Re: [Tarja] chasseresse 60   [Tarja] chasseresse 60 EmptyMer 2 Aoû - 13:51

Suspect

*regarde de nouveau, l'air étonné*

Suspect

Mais....C'est Tarja !!

Laughing

Alors vielle branche ! clair que tu as pris ton courrage à deux mains et tu as enfin postulé, gg ton 60 et gg ta candidature, j'ai bien aimé le BG ;-)

biensur un GROS +1 pour lui !!! Rien à redire de ce joueur cheers


PS: Diabless, je t'autorise a lui donner -1 car il t'as fait attendre pour sa candidature alors que tu as gardé expres un loot bleu pour lui ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sakdoss.aneantis.com/
Logrus




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2006

[Tarja] chasseresse 60 Empty
MessageSujet: Re: [Tarja] chasseresse 60   [Tarja] chasseresse 60 EmptyMer 2 Aoû - 16:47

+1
Au pire ils s'entretuent IRL en cas de problème et pas sur le chat guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladtepes
Admin Vendetta
Vladtepes


Masculin Nombre de messages : 481
Race/Classe : Orc Warrior
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/06/2006

[Tarja] chasseresse 60 Empty
MessageSujet: Re: [Tarja] chasseresse 60   [Tarja] chasseresse 60 EmptyMer 2 Aoû - 19:22

Bonjour Tarja Smile

Heu, en fait, c'st Tarja ou Tarrja? Parce que ton pseudo c'est Tarja, et dans le titre c'est Tarja, comme la chanteuse de Nightwish Smile

Si c'st bien Tarja, je te modifierais ton pseudo à mon retour.

En attendant, je donne mon accord pour que les Anciens te guildent suos le rang de Recrue, en attendant mon retour Smile

A bientôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forum-officiel.fr
Tarja




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2006

[Tarja] chasseresse 60 Empty
MessageSujet: tarja   [Tarja] chasseresse 60 EmptyMer 2 Aoû - 19:45

En effet mon pseudo et bien tarja référence a Nigthwish ( tres grand fan) quand a mon log il a dut avoir un petit souci de frappe si cest possible de le rectifier sinon pas grave merci de m accepter parmis vous en esperant etre digne de faire partir des vendetta j explique les raisons de mon départ a ma guilde qui été déjà au courant que je ne resterais pas sur ceux a tres bientot ingame

Heavy métal never die ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladtepes
Admin Vendetta
Vladtepes


Masculin Nombre de messages : 481
Race/Classe : Orc Warrior
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/06/2006

[Tarja] chasseresse 60 Empty
MessageSujet: Re: [Tarja] chasseresse 60   [Tarja] chasseresse 60 EmptyMer 2 Aoû - 19:46

Oki pseudo modifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forum-officiel.fr
Contenu sponsorisé





[Tarja] chasseresse 60 Empty
MessageSujet: Re: [Tarja] chasseresse 60   [Tarja] chasseresse 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tarja] chasseresse 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Forums Généraux :: L'Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser