Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta

Le Culte de la Rive Noire - Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [PVP] BG Inter- royaume

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Box




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2006

[PVP] BG Inter- royaume Empty
MessageSujet: [PVP] BG Inter- royaume   [PVP] BG Inter- royaume EmptyJeu 3 Aoû - 14:43

La nouvelle est tombée ce matin, et finalement ce sera des "groupes " de serveur qui feront les BG inter royaume, ainsi un perso du groupe1 ne verra jamais un perso du groupe 3.
Malheureusement pour nous, notre "pool" est completement abberrante, je vous laisse voir par vous même:

Citation :
Corps de bataille 3
Arathi [JcJ]
Culte de la Rive noire [JdR JcJ]
Eldre'Thalas [JcJ]
Suramar [Normal]
Ysondre [JcJ]

On retrouve les 3 serveurs les plus recents avec ysondre / eldre qui recencent les guildes les plus avancées en PVE .... bref une abérration a mon sens, les guildes full T2 vont etre dure dure a battre.

Voila /discuss

[Je sais que je en suis pas encore guildé, mais je me permet de poster: je suis un grand floodeur de forum, et pis je me sens bien ici Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Ulath

Ulath


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Race/Classe : Mort-vivant / Guerrier
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2006

[PVP] BG Inter- royaume Empty
MessageSujet: Re: [PVP] BG Inter- royaume   [PVP] BG Inter- royaume EmptyJeu 3 Aoû - 15:27

C'est évidemment assez surprennant, mais une question me chagrine :

==> pourrons-nous jouer avec les hordeux de ces serveurs en BG ou alors est-ce uniquement contre les allys que nous pourronts nous battre ?

Car si les hordeux peuvent jouer avec nous cela redeviendrait équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Logrus




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2006

[PVP] BG Inter- royaume Empty
MessageSujet: Re: [PVP] BG Inter- royaume   [PVP] BG Inter- royaume EmptyJeu 3 Aoû - 15:28

tu oublies arathi ou au bout de 2-3 semaines tu avais déjà des alli avec des morceux de T2...

edit j'enlève une connerie
Revenir en haut Aller en bas
Morg




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2006

[PVP] BG Inter- royaume Empty
MessageSujet: Re: [PVP] BG Inter- royaume   [PVP] BG Inter- royaume EmptyJeu 3 Aoû - 16:52

Ulath a écrit:
C'est évidemment assez surprennant, mais une question me chagrine :

==> pourrons-nous jouer avec les hordeux de ces serveurs en BG ou alors est-ce uniquement contre les allys que nous pourronts nous battre ?

Car si les hordeux peuvent jouer avec nous cela redeviendrait équitable.

Oui cela sera possible selon les dires de Blizzard, cependant, il suffit que les team s'organisent AVANT de lancer le BG pour que tu te retrouve en face de team completes T2....

Il n'y a qu'a alterac ou cela sera peut etre équitable.....(vu qu'on ne peux pas inscrire un groupe et que c'est individuel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PVP] BG Inter- royaume Empty
MessageSujet: Re: [PVP] BG Inter- royaume   [PVP] BG Inter- royaume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PVP] BG Inter- royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Forums Généraux :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser