Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta

Le Culte de la Rive Noire - Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande d'avis pour spé mage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logrus




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2006

demande d'avis pour spé mage Empty
MessageSujet: demande d'avis pour spé mage   demande d'avis pour spé mage EmptyVen 4 Aoû - 14:38

Alors voilà pour l'instant je suis full glace.

Mais bon comme je m'approche du 60 et que je pense que l'on va raid de plus en plus je me suis dit qu'une spé PVE serait plus adéquat.

Alors j'hésite entre la spé
- 15/33/3 bien bourrine avec pas mal de recup mana pour pas finir oom, seul souci MC et ces mobs immunisé feu où cette spé est moins performante...
http://www.wowhead.com/?talent=Rf0EZxgMzfcut0h

- Ou alors une spé un peut bâtarde, 28/0/23, moins de dommage moins de recup mana mais avec une plus grosse mana pool. J'ai un peu de mal à la défendre car moins attractive que la première mais elle reste intéressante pour le PVE.
http://www.wowhead.com/?talent=Rw0VfocahZVA0cofz

Si vous avez des avis...
Revenir en haut Aller en bas
Dryr




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Race/Classe : Chaman Troll
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/07/2006

demande d'avis pour spé mage Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis pour spé mage   demande d'avis pour spé mage EmptyVen 4 Aoû - 16:40

Salut:)

Alors moi je te proposerais un template élémentaliste axé pve en général...si tu as des questions je répondrais volontiers^^


Voila :


Feu (18 points)

Boule de Feu Améliorée - Rang 5/5
Enflammer - Rang 5/5
Jet de Flammes - Rang 2/2
Explosion Pyrotechnique - Rang 1/1
Ame Ardente - Rang 2/2
Maître des éléments - Rang 3/3


Givre (33 points)

Eclair de Givre Amélioré - Rang 5/5
Focalisation élémentaire - Rang 3/3
Eclats de Glace - Rang 5/5
Morsure de Givre - Rang 3/3
Nova de Givre Amélioré - Rang 2/2
Glace Perçante - Rang 2/3
Morsure de Glace - Rang 1/1
Allonge Arctique - Rang 2/2
Canalisation du Givre - Rang 3/3
Fracasser - Rang 5/5
Bloc de Glace - Rang 1/1
Barrière de Glace - Rang 1/1
Revenir en haut Aller en bas
Logrus




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2006

demande d'avis pour spé mage Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis pour spé mage   demande d'avis pour spé mage EmptyVen 4 Aoû - 16:58

95% des mages du serveur sont spé glaces et pour l'instant de par notre manque de stuff on regen pas beaucoup alors je trouve qu'il faut un minimum points regen dans la spé d'ou mes quelques points en arcane. Surtout si on fait beaucoup d'instance à 20 puis 40.

Je voies déjà que je suis oom avant la fin des boss à ZG alors que j'utilise tout ce que j'ai à ma disposition pour récupérer de la mana et j'utilise qu'éclair de givre qui a un coup en mana assez bas...

De plus avec 3-4 mages spé froid par raid, il me semble donc peu utile que tous aient fracasser. D'uù ma préférence pour les 2 spé que j'ai linké.

EN tout cas merci pour ta réponse et j'espère avoir été convaicant.
Revenir en haut Aller en bas
Dryr




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Race/Classe : Chaman Troll
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/07/2006

demande d'avis pour spé mage Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis pour spé mage   demande d'avis pour spé mage EmptyVen 4 Aoû - 17:41

Je pense et je persiste à dire que en spé élémentaliste tout tes sorts utiles ont une aggro réduite et un coût en mana réduit......Et surtout que en terme de dps on gagne bcp plus en spé feu/froid que les pauvres atout de ce qui reste d'une spé arcane totalement nul depuis la 1.11.....


P.S. Je suis d'accord pour fracasser mais bon....c'est surement l'un des meilleurs talents de mage donc s'en passer même en étant spe pve c'est une bétise je pense:)
Revenir en haut Aller en bas
Logrus




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2006

demande d'avis pour spé mage Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis pour spé mage   demande d'avis pour spé mage EmptyVen 4 Aoû - 18:26

faut voir,
feu c'est 10% de crit en plus sans comter le talent à 31, plus 25% de bonus au dommage feu

glace 10% de crit en plus (donc pareil), crit doubler donc dommage presque identique avec les 25% de dommage donné par les bonus feu.

Fracasse très haut resist, gelé une cible ne marche pas en raid, ça casse au bout d'une seconde même avec le talent 3 secondes...

Donc l'avantage de la glace c'est surtout sa survavibilité et de pouvoir perdre l'aggro le temps que le tank remonte le sien
Revenir en haut Aller en bas
Dryr




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Race/Classe : Chaman Troll
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/07/2006

demande d'avis pour spé mage Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis pour spé mage   demande d'avis pour spé mage EmptyVen 4 Aoû - 19:19

Je reste persuadé de la meilleure efficacité d'un feu/glace, glace/feu.....

Feu bcp de mobs y sont immune, MC surtout, je rappelle que ya aussi Zul gurub et glace sa marche pas sur les boss et les mobs de MC à part Ragnaros mais comme dit ya aussi Zul Gurub:)


Arcane il y a plus rien de bien quoi.....Si PoM et Arcane power mais pour 2 talents gaspiller autant de points qui servent a rien c'est dommage^^
Revenir en haut Aller en bas
Vuudhu

Vuudhu


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 43
Race/Classe : Orc/Chaman
Date d'inscription : 13/06/2006

demande d'avis pour spé mage Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis pour spé mage   demande d'avis pour spé mage EmptyVen 4 Aoû - 22:19

Ayant avec mon main fait beaucoup de PvE HL, je ne suis pas totalement d'accord avec le troll au dessus :p

depuis la 1.11 j'ai essayé pas mal de template...pour finalement revenir a mon template 1.10 => 31/0/20 (vous pouvez voir dans ma signature, le profil de ma magotte ainsi que son template)

Pourquoi je défend la branche arcane?

Car a un moment donné, en PvE HL, la regen / mana pool devient un facteur important. Ce template me permet par exemple de commencer la P3 Onyxia quasi full mana, en ayant bcp dps en P2.

Ce template me permet sur des combat tres gourmand en mana (Sartura à AQ 40) de maintenir un dps efficace et surtout constant.

Il permet aussi, sur certains encounters, d'avoir un burst damage elevé (avec ZHC), je pense notamment à la P2 d'Huhuran (ou les mages dps à fond entre 30% et 20%), ou en début de combat sur Ragnaros (puisque les range ne prennent pas l'aggro etc...

Ainsi, bien que plusieurs templates se défendent, je ne pense pas que la branche arcane soit devenue aussi useless Wink elle a ses avantages et inconvenients Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logrus




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2006

demande d'avis pour spé mage Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis pour spé mage   demande d'avis pour spé mage EmptySam 5 Aoû - 0:16

super stuff ta gnomette
/need

Et sinon on est tout a fait d'accord, il faut une spé avec une sustension de mana, c'est bien beau d'avoir un super DPS mais si on pas la mana qui suit on est mal.

C'est pour ça que je veux des points en arcane pour avoir les points qui permettent de garder de la mana.

Donc soit 28/0/23 soit le 15/33/3 ou enfin 31/0/20 qui est une alternative attrayante je l'avoue.

Ce qui m'embête avec 15/33/3 c'est tous les mobs immunisés feu... t'en penses quoi? Au final je suis certain de prendre de l'arcane pour conservation de mana, reste glace ou feu....
Revenir en haut Aller en bas
Vuudhu

Vuudhu


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 43
Race/Classe : Orc/Chaman
Date d'inscription : 13/06/2006

demande d'avis pour spé mage Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis pour spé mage   demande d'avis pour spé mage EmptySam 5 Aoû - 0:31

"poste a venir demain quand j'aurais les yeux clair pour etudier les templates :p"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'avis pour spé mage Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis pour spé mage   demande d'avis pour spé mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'avis pour spé mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature mage
» Hate - MAGE
» Mon site pour RP
» la foire de sombrelune pour les nuls
» petit site que j'adore pour wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Forums Généraux :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser