Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta

Le Culte de la Rive Noire - Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nanouchka une catin?

Aller en bas 
+5
Nanouchka
Vladtepes
Morg
Onyx
Jhü
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jhü

Jhü


Nombre de messages : 22
Race/Classe : Mort-vivante voleuse
Date d'inscription : 06/07/2006

Nanouchka une catin? Empty
MessageSujet: Nanouchka une catin?   Nanouchka une catin? EmptyLun 7 Aoû - 17:55

No Voila la preuve irréfutable de la tromperie de cette vache non laitiere comme elle prétend mais reproductrice !!! Une Piute pour faire simple ! No

Nanouchka une catin? Flagyp2.th



Et désolé pour la qualité qui laisse a désirée ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Race/Classe : Tauren Druide
Date d'inscription : 12/06/2006

Nanouchka une catin? Empty
MessageSujet: Re: Nanouchka une catin?   Nanouchka une catin? EmptyLun 7 Aoû - 18:30

J'espere que cette image est un pur trucage Nanou ou je serais terriblement déçu par ton attitude.

Sad Sad Sad

Qu'est-ce que tu lui trouve à ce Gui Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Morg




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2006

Nanouchka une catin? Empty
MessageSujet: Re: Nanouchka une catin?   Nanouchka une catin? EmptyLun 7 Aoû - 18:40

Onyx a écrit:
J'espere que cette image est un pur trucage Nanou ou je serais terriblement déçu par ton attitude.

Sad Sad Sad

Qu'est-ce que tu lui trouve à ce Gui Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Il a des level de plus que toi !

Go pex albino

Te laisses pas faire Onyx!
Revenir en haut Aller en bas
Vladtepes
Admin Vendetta
Vladtepes


Masculin Nombre de messages : 481
Race/Classe : Orc Warrior
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/06/2006

Nanouchka une catin? Empty
MessageSujet: Re: Nanouchka une catin?   Nanouchka une catin? EmptyLun 7 Aoû - 18:49

C'te traînée.
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forum-officiel.fr
Nanouchka




Masculin Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2006

Nanouchka une catin? Empty
MessageSujet: Re: Nanouchka une catin?   Nanouchka une catin? EmptyLun 7 Aoû - 19:58

Je suis ebahie que tu crois cette photo mon petit Onyx ..

Ouvre els yeux , il est dis que je l embrasse et pourtant , regarde la photo !! Gui est en train de frapper le dragon et moi même j en appel a la foudre pour me défendre !!

Comment veux tu que je l'embrasse a ce moment même ...

Savoir que tu me penses infidéle me blesse et consume mon petit coeur fragile Crying or Very sad

Gui est certes un beau tauren blanc qui doit en faire palir plus d'une , mais a mes yeux il n y a que toi .

Il n y as pas de place pour Kajin , Kashiru , Tekk , Kray , Bouloute , Haz et je ne sais encore quel types on dis m avoir vu avec .

Je ne resterait pas seulement a parler je vais te prouver mon amour avec des actes , a l aube de ta soixantieme année chez les druides nous nous marrierons et nous irons en voyages de noces a Winterspring puis dans le temple d Azshara , tout les deux , loin de ces langues de viperes qui se joue de notre amour pourtant si pur .
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Race/Classe : Tauren Druide
Date d'inscription : 12/06/2006

Nanouchka une catin? Empty
MessageSujet: Re: Nanouchka une catin?   Nanouchka une catin? EmptyLun 7 Aoû - 20:35

Nanouchka a écrit:
Il n y as pas de place pour Kajin , Kashiru , Tekk , Kray , Bouloute , Haz et je ne sais encore quel types on dis m avoir vu avec .

Je me sens rassuré en entendant tes paroles. Je suis désolé d'avoir douté de toi, désormais je te fait completement confiance /kiss

Nanouchka a écrit:
Je ne resterait pas seulement a parler je vais te prouver mon amour avec des actes , a l aube de ta soixantieme année chez les druides nous nous marrierons et nous irons en voyages de noces a Winterspring puis dans le temple d Azshara , tout les deux , loin de ces langues de viperes qui se joue de notre amour pourtant si pur .

*se depeche de monter niveau 60*
Revenir en haut Aller en bas
Jhü

Jhü


Nombre de messages : 22
Race/Classe : Mort-vivante voleuse
Date d'inscription : 06/07/2006

Nanouchka une catin? Empty
MessageSujet: Re: Nanouchka une catin?   Nanouchka une catin? EmptyLun 7 Aoû - 20:42

heu onyx ... c'est une blague foto a l'appuis et tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jhü

Jhü


Nombre de messages : 22
Race/Classe : Mort-vivante voleuse
Date d'inscription : 06/07/2006

Nanouchka une catin? Empty
MessageSujet: Re: Nanouchka une catin?   Nanouchka une catin? EmptyLun 7 Aoû - 20:43

Onyx a écrit:
Nanouchka a écrit:
Il n y as pas de place pour Kajin , Kashiru , Tekk , Kray , Bouloute , Haz et je ne sais encore quel types on dis m avoir vu avec .

Je me sens rassuré en entendant tes paroles. Je suis désolé d'avoir douté de toi, désormais je te fait completement confiance /kiss

Nanouchka a écrit:
Je ne resterait pas seulement a parler je vais te prouver mon amour avec des actes , a l aube de ta soixantieme année chez les druides nous nous marrierons et nous irons en voyages de noces a Winterspring puis dans le temple d Azshara , tout les deux , loin de ces langues de viperes qui se joue de notre amour pourtant si pur .

*se depeche de monter niveau 60*


J'y crois pas ... la prochaine fois je fais une vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Race/Classe : Tauren Druide
Date d'inscription : 12/06/2006

Nanouchka une catin? Empty
MessageSujet: Re: Nanouchka une catin?   Nanouchka une catin? EmptyLun 7 Aoû - 20:53

Ce ne seront plus quelques photos ou videos qui me feront douté de Nanou (à moins qu'elle aille vraiment trop loin mais je lui fais confiance sur ce point désormais, elle connait maintenant ses limites)

JE L'AIME, ELLE M'AIME ET PUIS C'EST TOUT!!!!!

BANDE DE JALOUX!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sriz




Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2006

Nanouchka une catin? Empty
MessageSujet: Re: Nanouchka une catin?   Nanouchka une catin? EmptyLun 7 Aoû - 21:06

Jhu tu ressemble a rien avec ton chapeau !

C'etait pour faire avancer le debat, je repars
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka




Masculin Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2006

Nanouchka une catin? Empty
MessageSujet: Re: Nanouchka une catin?   Nanouchka une catin? EmptyMar 8 Aoû - 1:52

Rien ne pourra plus nous separez tu as entendu Jhu ? ( quoique sur ts comme l as dis kashiru c est folklo X'D )


* se dresse devant jhu *

Arriere trainée , vois le pouvoir de l amour veritable !

ETERNAL LOVE THUNDER ATTACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

* ris devant le petit tas de poussieres qui jadis etait une morte vivante *
Revenir en haut Aller en bas
Vladtepes
Admin Vendetta
Vladtepes


Masculin Nombre de messages : 481
Race/Classe : Orc Warrior
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/06/2006

Nanouchka une catin? Empty
MessageSujet: Re: Nanouchka une catin?   Nanouchka une catin? EmptyLun 14 Aoû - 2:34

https://2img.net/r/ihimizer/img87/6403/wowscrnshot081406010406ps2.jpg

En plein Zul'Gurub avec... UN TWOLL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forum-officiel.fr
Jhü

Jhü


Nombre de messages : 22
Race/Classe : Mort-vivante voleuse
Date d'inscription : 06/07/2006

Nanouchka une catin? Empty
MessageSujet: Re: Nanouchka une catin?   Nanouchka une catin? EmptyMar 15 Aoû - 20:39

affraid Je ne sais que trop dire face a cela ... je pars en vacance a strangleronce et voila que mon fiancé me trompe déja avec cette .... PIUTE
je suis déprimée ... ne vais'je peut etre pas revenir finalement ...
Sache que tu vas me le payer sale vachette reproductrice de mes deux !!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Race/Classe : Tauren Druide
Date d'inscription : 12/06/2006

Nanouchka une catin? Empty
MessageSujet: Re: Nanouchka une catin?   Nanouchka une catin? EmptyMer 16 Aoû - 0:56

J'ai parler avec Murderkeeper peu apres la decouverte de cete photo et il m'a assuré que ses rapports avec Nanou étaient purement amicaux.

Je sais pas si on peux lui faire confiance mais s'il te plait Jhu fais gaffe à ton fiancé, j'ai pas trop aimé son attitude. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka




Masculin Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2006

Nanouchka une catin? Empty
MessageSujet: Re: Nanouchka une catin?   Nanouchka une catin? EmptyMer 16 Aoû - 0:58

Onyx n est pas dupe !

Murder se jour la m as aggriper le bras et as tenter de m'embrasser , je l ai giflé et ai de suite dis a Onyx ce qui s etait passé , il corrigera ce Murder j en suis sure .

Jhu c est pas mon probleme si ton fiancé ne t es aps fidele , serait il .. délaissé ?


Pour en finir Nazhil ca suffit maintenant d essayer de detruire l union qui se fragilise entre moi et Onyx , et puisque les mots ne suffise aps je vais te montrer ce que c est qu une vache en colere !

Invocation supreme du souvenir immortel de la décrépitude interne ! ( ca veut rien dire )

Bzzzzzzz

MJ : Cher Vladrag , nous avons le plaisir de vous informez que votre compte : Vladrag MDP : Casimir est dorénavant suspendu pour raison de triche et d'utilisation Illégal d'Addon .
Revenir en haut Aller en bas
Thyfor




Masculin Nombre de messages : 14
Race/Classe : Mort-vivante Mage
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/08/2006

Nanouchka une catin? Empty
MessageSujet: Re: Nanouchka une catin?   Nanouchka une catin? EmptyMer 16 Aoû - 1:58

Pff... Nanouchka... Mais bon , sa ne me surprend pas... T'as pas fait un bac S , on peut pas t'en vouloir... Ta choisi le chemin de la dérision dès ta première...
Revenir en haut Aller en bas
Jhü

Jhü


Nombre de messages : 22
Race/Classe : Mort-vivante voleuse
Date d'inscription : 06/07/2006

Nanouchka une catin? Empty
MessageSujet: Re: Nanouchka une catin?   Nanouchka une catin? EmptyMer 16 Aoû - 22:16

Chere nanouchka je satifais emplement murderkeeper ... je peux te l'assurer mais , ... e lui pardonne un excés de folie ... une vache .... AHHAAHA fin bon c'est pas parceque tu drague tout les taurreau qu'il faut te monter la tete What a Face car regarde Haz a bien résisté a tes charmes et ta meme rejetée donc ... chute I love you et bon onyx j'ai pas a surveiller murderkeeper c'est a toi a surveiller ta vachette qui entre nous est une catin qui te cache bien des choses crois moi ^^
hihi mais je ne dirais rien de plus lol!
Et pour finir je n'ais pas vue de gifle venant de ta pars sur la foto , et vu que tu a longuement draguée mon fiancée lors de certain ubrs ... je ne suis meme pas étonnée ( murder c'est escusé et est venue me dire dessuite qu'il avais comis une erreur Smile )

donc Murder est inocent et nanouchka est coupable !! ONYX OUVRE LES YEUX => affraid


Ps: thyfor quelle hargne !!
Revenir en haut Aller en bas
Raakzul

Raakzul


Masculin Nombre de messages : 34
Race/Classe : Mort-vivant/prêtre
Date d'inscription : 27/06/2006

Nanouchka une catin? Empty
MessageSujet: Re: Nanouchka une catin?   Nanouchka une catin? EmptyJeu 17 Aoû - 2:03

la j'ai du loupé un épisode, aux dernière nouvelle J'ETAIS le fiancé de jhü
faudrait qu'on m'explique.

ps: Jhü ,on aurait du en parler avant....
Revenir en haut Aller en bas
Pampa

Pampa


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Race/Classe : Orc Chasseresse
Localisation : 77 94 UK
Date d'inscription : 21/07/2006

Nanouchka une catin? Empty
MessageSujet: Re: Nanouchka une catin?   Nanouchka une catin? EmptyJeu 17 Aoû - 10:18

Mdr jhü, il s'emblerai que nanouchka ne soit pas la seule catin !!

Very Happy

Catin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forum-officiel.fr/
Jhü

Jhü


Nombre de messages : 22
Race/Classe : Mort-vivante voleuse
Date d'inscription : 06/07/2006

Nanouchka une catin? Empty
MessageSujet: Re: Nanouchka une catin?   Nanouchka une catin? EmptyJeu 17 Aoû - 15:24

Embarassed Oups , heu ... ben c'est que ... heu .... Embarassed


Bon raak je ne peux faire autrement que de te le dire ici No
car je n'ais pas envie de quitter mes fabuleuse vacances mais ... j... je te ... heu Embarassed ben en faites j'étais en mal d'affection et tu n'étais pas la souvent pour prendre soin de moi et tout cela ... Embarassed
Donc j'ai trouvée un homme fabuleux du nom de Murderkeeper qui a sus combler se manque et ma apportée le réconfort voulus donc ... désolé Raakzul mais heu ... tu n'es plus l'homme que j'ai connue il y a si peu de temp No


dé...désolée ...

Pampa je ne suis pas une catin j'étais juste en mal considérable d'affection mais tu ne dois pas comprendre se sont des choses qui te dépassent car ... une orc bahhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pampa

Pampa


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Race/Classe : Orc Chasseresse
Localisation : 77 94 UK
Date d'inscription : 21/07/2006

Nanouchka une catin? Empty
MessageSujet: Re: Nanouchka une catin?   Nanouchka une catin? EmptyJeu 17 Aoû - 15:29

Ce n'est pas vrai Jhü !

Coma passe ses journées a me draguer et je le repousse pour le moment.
Mais il a trouver un objet qui le rend beau maintenant.
Je ne vais pa spouvoir résister indéfiniment.

Autrement, j'ai le beau Volog qui me plai beaucoup également...
Murder a un certain charme aussi ... Very Happy

/kiss

Pampougnette (PTDR)
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forum-officiel.fr/
Raakzul

Raakzul


Masculin Nombre de messages : 34
Race/Classe : Mort-vivant/prêtre
Date d'inscription : 27/06/2006

Nanouchka une catin? Empty
MessageSujet: Re: Nanouchka une catin?   Nanouchka une catin? EmptyJeu 17 Aoû - 17:00

"déçu"
pourquoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa?

snif,chuis triste la, et puis si je n'etais pas la c'etais pour nous jhü j'avais trouvé un emploi, je gagnais des sous pour notre ex-futur maison, j'ai acheté des jouets pour nos ex-futur enfants......

chuis juste decus et je vais démonter sa face de trolls a ce murder, en plus il a tous les default du monde se truc en peau de schtroumpf:
1- il est bleu (c'est moche, le bleu)
2-il est troll ( c'est moche, le troll)
3-il est troll (c'est idiot, le troll)
4-Il est troll!!!(ca a de grosses dents et ca sait pas bien parler notre langue)

et puis il semblerait d'apres ce que j'ai compris qu'il soit....
un troll.....(ben c'est pas un mort-vivant)

donc si tu veut j'accepte tes excuses et tu peut revenir.....mais chuis quand meme triste
Revenir en haut Aller en bas
Jhü

Jhü


Nombre de messages : 22
Race/Classe : Mort-vivante voleuse
Date d'inscription : 06/07/2006

Nanouchka une catin? Empty
MessageSujet: Re: Nanouchka une catin?   Nanouchka une catin? EmptyVen 18 Aoû - 14:31

ben c'est a dire que mon choix est irrévocable No dé...désolée pis Murder est super gentil ... c'est mon trollinou a moi drunken

Et la ptite orc Moche aproche de murder et je te coupe les jambes , les oreilles et le nez alors !!! Gaffe a toi !

Mias je suis encore désolée de te l'annoncer comme sa Raak silent
Mais muredr est tellement attirant et pas seulement phisisquement drunken

Et bon pourquoi pas changer l'ordre des choses ? un troll et une morte vivante si nous nous aimons l'aspect phisique ne change rien Razz
Sauf pour pampa elle , elle restera moche quoi qu'il arrive !
hihihi on aura tout entendu hihihi

Ps: ce post était normalement fait pour parler des obscénitées de nanouchka ! rabbit
Et raakzul il y aura toujours un peu de place dans mon petit coeur de morte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raakzul

Raakzul


Masculin Nombre de messages : 34
Race/Classe : Mort-vivant/prêtre
Date d'inscription : 27/06/2006

Nanouchka une catin? Empty
MessageSujet: Re: Nanouchka une catin?   Nanouchka une catin? EmptyVen 18 Aoû - 16:35

trop tard chuis deboussolé...
mais bon d'ici 2 minute ca ira mieux
et puis je suis gentil, jete laisse meme la....la....la bague..bohouhouh..
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Race/Classe : Tauren Druide
Date d'inscription : 12/06/2006

Nanouchka une catin? Empty
MessageSujet: Re: Nanouchka une catin?   Nanouchka une catin? EmptyVen 18 Aoû - 20:54

Oh Jhu quelle catin!

Apres elle vient faire des leçons à Nanou (bon elle en a un peu besoin) alors que tu quitte Raakzul pour un Troll. Ahaha on aura tout vu!

Raakzul te laisse pas faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanouchka une catin? Empty
MessageSujet: Re: Nanouchka une catin?   Nanouchka une catin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanouchka une catin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Forums Généraux :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser