Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta

Le Culte de la Rive Noire - Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Voleur" Spyus

Aller en bas 
+3
Onyx
Sakdôss
Spyus
7 participants
AuteurMessage
Spyus




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 39
Race/Classe : Voleur vivant mort
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/08/2006

"Voleur" Spyus Empty
MessageSujet: "Voleur" Spyus   "Voleur" Spyus EmptyMar 8 Aoû - 0:18

Sombrejour à toute et tous

Pour commencer, le RP :

En deux parties par ce qui sinon vous allez Sleep !!! (si c'est vraiment trop trop long frapper Sakdoss trois fois ou tirez-le à vue !)

Chasse à l'homme


Spyus le voleur de l'ombre s'assoit à la table de l'auberge d'Undercity, où il avait rendez-vous avec Vladtepes. Spyus l'avait contacté il y a une dizaine de jours car il avait besoin d'aide...

Vladtepes arriva, il jetta un coup d'oeil circulaire dans la salle, et aperçut ce compagnon de la horde, son visage était dissmilé sous une large capuche, souvent utilisée par les voleurs... Il savait qu'il avait devant lui le voleur qui lui avait fixé ce mystérieux rendez-vous...


Vladtepes s'assois, sans un mot. L'orc de l'auberge sert violemment deux pintes de bière dont le quart se renverse sur la table.

Spyus releva sa capuche, et regarda celui qui allait peut-être, du moins il l'espérait, être l'instrument de sa vangence. Il commenca a raconter son histoire...


-"Merci d'avoir répondu a mon invitation Vladtepes.
Quelques ombres m'on permis d'être tenu au courant des actions de votre groupe, les Vendetta, et je pense que vous pouvez m'aider...
Voilà comment tout à commencé, ou plutôt comment tout s'arreta..."


"-J'étais à l'époque un chasseur, de famille modeste, de père chasseur, fis unique, et sans mère.
Mon père et moi vivions de chasse et de la revente de plantes médicinales. Quelquefois nous dressions des animeaux pour quelques nobles Humain de la cour de Stormwind, travail long mais rentable, ce qui nous permettait d'ameliorer notre quotidien, que ce pour l'alimentaire ou , par exemple, pour réparer notre habitat.

Mon père ne fréquentait que rarement la population des villes et villages, le seul ami fidèle qu'il avait était un Elfe de nom de Windaes, un Elfe qui pratiquait la médecine et qui connaissait tout des plantes des deux continents. Pour un elfe, il n'était pas si arrogant que ça.
C'est surement l'amour de la nature et le fait qu'il a tout essayer pour sauver ma mère qui a fait que mon père lui fesait confiance.Il était notre ami.

Il nous avouait souvent que les membres de sa race étaient trop orgueilleux, et que c'était ce même trop plein d'orgueil qui les menerais à leur perte. Ils avaient déja perdu l'Arbre Monde, et les tentatives pour retrouver leur immortalité commençait à modifer la faune...
Lors d'une discussion avec mon père, il lui apprit que des expériences avaient conduit à des mutations de certains animaux, de certaines plantes... Il avait vu ces transformations de ses propres yeux ; à lépoque, on lui avait confié la mission d'effectuer des prélèvement sur certaines de ces abérations...

Pour moi, les Elfes étaient surement imbus d'eux-même mais restaient intelligent et détenaient un savoir immense ( en ces temps là, j'aurais donné beaucoup pour pouvoir connaitre le dixième des livres détenus dans l'Arche des Druides, la grande bibliothèque de Reflet de Lune...), alors que les Humains, mes frères, étaient tout aussi décalé de la réalité, mais eux ne pensaient qu'à la guerre...


Tir à vue...


Spyus prit une gorgée de bière, alors que Vladtepes reste très concentré sur son passé. Il n'avait pas encore touché a sa chope.

Spyus reprit sa narration :
-"Mais j'étais loin d'imaginer que les Hommes pouvaient être aussi cruel et stupides...

Les yeux plein d'illusion, je me mettais à la recherche de ce qui pourrais permettre aux Elfes de redonner vie à l'Arbre Monde, à savoir LA branche de l'Arbre Monde, la seule qui n'aie pas déperit, qui soit restée encore vivante...

"-Alors que je parcourais avec mon familier Sakapuss (n'allez pas croire que c'était Sakdoss lol! ) les bois du mont Hyjal, j'apercu un animal qui pouvait satisfaire mon appétit et celui de mon félin dent de sabre. Sakapuss était mon meilleur compagnon, mon confident et était tres inteligent, il me comprenait autant que je pouvais le comprendre, nous ne pouvions pas parler, mais à nos postures et attitudes, nous nous comprenions tout de suite... Il avait bien sûr repéré le gibier avant moi, et attendait le geste de ma main lui donnant l'ordre pour la chasse...

Je revois encore son regard, son attente de voir ma main se lever et mon doigt pointer la cible pour commencer la traque. Il n'eût pas à attendre longtemps, la cible était vraiment proche de nous. Je ne sais pas si vous avez été au mont hyjal, mais les forets y sont si denses que l'on pourrait passer à coté d'un Kodo sans le voir...

Mon familier s'était lancé à sa poursuite, je le suivais le plus vite possible, il était déja hors de vue depuis cinq minutes malgré mon agilité à me déplacer dans ces bois.
Quand soudain, un coup de feu.

Je me suis immobilisé pour écouter... Rien... Quelques oiseaux se sont envolés. Je repris ma course, je n'avais fais que quelques pasjorsque j'entendis un second coup de feu.

Un sentiment d'angoisse me traversa tout le corps, qui était en train de tirer des coups de feu et sur quoi ?

Je courais le plus vite possible pour retrouver mon Sakapuss, qui ne repondait pas à mes appels.

Je me suis précipité, tout ça pour trouver le cadavre de notre gibier, mort, tué par un coup de fusil au vu de l'emplacment du cadavre, du sang et des plumes... je m'approchais de quelques pas encore, et je vis mon compagnon mort, la gueule dans un bain de sang.
Je me suis agenouillé à ses cotés, le pris par le cou, et je vis qu'il n avait plus son colier.

Je regardais autour de moi, essayant d'enlever toutes ces larmes qui emplissaient les yeux, je vis des traces, peu profondes, maladroites...Un Homme qui prend la fuite...

Je le prenais en chasse, je devais savoir ce qui etait arrivé...

Je reparti de plus belle, j'entendais l'Homme devant moi, je me raprochait de lui. Au détour d'un mur, formé de fougères hautes, je le vis, dessendre un pente, rejoindre un campement sur les ruines de l'ancienne base hummaine, au milieu de laquelle je devinais un feu se trouvait un feu...
Trois autres de ses compagnons hummains, des peaux en train de secher sur des structures en bois et quelques cadavres couvert de mouches ...

La haine montait en moi... des chasseurs Humains... des moins que rien, qui tuaient pour la fourrure et qui laissait perdre la viande, mes frères, des humains sans aucun scrupules...des... les mots me manquaient et me manquent encore....

Je mis mon fusil en bandouilière, sangla mon arc sur le dos et avança vers eux d'un pas décidé...
L'homme tenais dans sa main le colier de mon pet, je reconnu les pierres d'arcanite que j'avais incrusté dans le collier. Il se retourna et montra dans ma direction...

A ma vue, les quatre hommes se retournèrent vers moi, prirent leur fusil, épaulèrent, et je ne me souviens que de deux coups de fusils, le reste n'est que noir et vide..."


Que la chasse commence !


Spyus serre son gobelet de toute ses forces, le regard dans le vide, Vladtepes voit bien ses mains se crisper sur la chope, et la surface de la bière osciller...

Spyus repris :
-"Depuis, je ne cherche qu'à retrouver ces quatre humains, ceux qui ont prix la vie de Sakapuss et la mienne...
J'ai appris aussi, après, avec l'eternité comme ami, à haïr tous les Hommes et leur bêtise sans nom, et ces elfes aussi, qui ne pensent qu'à eux, qui auraient pu donner le savoir et l'immortalité à toutes les espèces de cette planette... à ma mere... Ils sont reponsables des guerres qu'il y a eu, de la mort de ma mere, de la destruction de cette planète... Ces êtres et leur pédance ! Ainsi même la Branche de L'arbre Monde ne leur a servi qu'a fabriquer leur santanée masse... Qu'ils aillent nourrir les vers...

Le voleur remis sa capuche :
-"Je suis pret à mettre mes dagues a votre service, si vous me promettez de m'aider à retrouver ces humains, je ne demande que ca. Le reste des hommes et des elfes nous les tuerons ensembles, mais ces 4 hommes, je veux les retrouver, et je veux que vous me les laissiez..."


-"Et bien..", repris Vladtepes,
-"Je te promets de faire mon possible... que nous allons faire note possible pour que l'esprit de Réprouvé, qui est désormais tien, trouve la paix, mais tu devras faire tes preuves au sein de notre communauté avant... Ta vangeance est importante pour toi, mais nous nous battons tous pour un plus grand combat... Celui-ci passera avant toute chose personnelle...si tu entend celà, tu sera des notres"

Vladtepes tend la main devant la capuche de Spyus, un amas de carpes et de métacarpe sort de sous la table et vient la serrer"

-"Une derniere chose Spyus...comment es-tu devenu réprouvé ?"

-"Je ne sais pas, depuis mon "réveil" d'entre les vivants, je n'entends qu'une phrase qui se répète encore et toujours dans mon crâne... "Ta mort n'est que le début de ta vie, de ma main je t'ai relevé, de la tienne tu donnera la mort..." ;-) (merci à la soutane pour ce coup de métacarpe)

....



Présentation IRL :

Je m'appelle Etienne, j'ai 21 ans, je suis étudiant en psycho. Je vis dans un tout petit village en Savoie avec des montagnes et plein de neige !!!


Mes personnages sur WOW :
-> Spyus : voleur de de cercle presque 40 avec en cours
une spé 21/8/22 (bien pratique pour sauver sakdoss^^)

-> Sur le serveur "Médhiv", j'ai un chasseur Hésiode alli (désolé) lvl 60 (je pourrais donc aider si certains ont besoin) et un druide Azschaël lvl 40 alli (redésolé) avec qui je ne faisais que du pvp^^


Mes métiers :

-> Mineur (200)
-> Enchantement (170)
-> Secourisme (200)


Mes passe-temps favoris :

-> Me mettre en fufu et faire peur à Barrage

-> Marcher sur la soutane de Sakdoss^^


Mon expérience des MMORPG :

Pour être honnête, avant WOW, je n'ai que très peu pratiquer les MMORPG (à la montagne, l'informatique et les jeux vidéos ne sont pas les premiers loisirs pratiqués^^).
Je me suis essayé à guild wars quelques mois puis on m'a fait essayé wow...
En ce qui concerne le RP à proprement parler, je débute, mais je ne demande qu'à apprendre. Sakdoss me coach pour l'instant^^


Mes motivations pour rejoindre VENDETTA :

J'ai rejoins ce serveur pour plusieurs choses : passer du coté de la horde (l'alliance étant un tantinet envahit de joueurs ne sachant pas s'organiser notamment en pvp^^), lacher mon chasseur pour passer à un joueur qui corresponde plus au type de jeu que j'aime (le corps à corps et la discrétion) mais aussi rejoindre un serveur RP pour découvrir un univers que je ne connais que trop peu et pouvoir jouer avec des gens qui ne parlent pas que le SMS Suspect

-> En premier lieu, je cherche une guilde qui puisse me permettre d'accéder là où je n'ai pas pu avec mon chasseur : les donjons haut level en raid. Je me suis arrêté au Blackrock (pic et profondeurs) et Scholo :-(
Pour ça je voudrais trouver une grande guilde bien organisée avec de bons officiers, ce qui à l'air d'être le cas de Vendetta si l'on en croit la chartre et les antécédants de chacun des joueurs.

-> Ensuite, je voudrais retrouver le charme de la petite guilde à laquelle j'appartenais "Les Chevaliers du Temple" avec mon chasseur. Ce que je veux dire pas charme, c'est l'écoute de chacun, l'entraide, et beaucoup de bonne humeur et d'humour ; et là aux dire de mes deux compagnons, "Vendetta" a l'air de bien se débrouiller.


Ce que je compte apporter à la guilde :

Je suis quelqu'un de plutot sociable et j'ai l'habitude du travail en équipe donc ma présence ne devrait pas être une gêne pour la guilde, je sais même parler en français sans trop de faute^^.
Je mets un point d'honneur à partager mes connaissances et compétences du monde de wow avec les membres de la guilde. Je me tiens à disposition des membres de la guilde que le besoin s'en fait sentir.
Certains d'entre vous m'ont déjà beaucoup aider, à moi de leur rendre la pareille^^


Mes disponibilités :

IRL en priorité, mais je suis disponible quasiment tous les soirs de la semaine et le week-end.
Durant les vacances, je serais connecté quasiment en non-stop sauf si travail.
Dans tous les cas je reste joignable soit via le forum, soit via Sak ou Barrage sur le jeu.


Autres :

Je possède ts et suis en train de me mettre à jour niveau add on



Voilà je crois avoir fais le tour !!! (je pensais pas que ça prendrait autant de temps lol! )


Sur ce je prends mon sac d'os et m'en retourne mettre en pièce quelques mobs^^


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakdôss

Sakdôss


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 43
Race/Classe : Prêtre Réprouvé
Localisation : Montauban(82)
Date d'inscription : 12/07/2006

"Voleur" Spyus Empty
MessageSujet: Re: "Voleur" Spyus   "Voleur" Spyus EmptyMar 8 Aoû - 0:24

I love you Spyus I love you !!!! yes ! trop bon le RP ;-) ( et trop long aussi *je vais m'auto petit-suicider* "arg")

Rien à redire de ce compagnon de quête, ben voilà, le petit groupe qui a déguildé de chez les Mystics sont chez les Vendetta au complet Very Happy


+1 of corse Razz

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sakdoss.aneantis.com/
Onyx

Onyx


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Race/Classe : Tauren Druide
Date d'inscription : 12/06/2006

"Voleur" Spyus Empty
MessageSujet: Re: "Voleur" Spyus   "Voleur" Spyus EmptyMar 8 Aoû - 1:15

Bonsoir Spyus,

Tout d'abord je tiens à te feliciter pour ton texte RP qui est super je trouve. De plus ta presentaton HRP et aussi très bien ecrite et lisible et tes motivations sont, comment dire, très nobles Very Happy

En plus tu est conseillé par Sakdôss donc je ne pense qu'on pourrait être déçu.

En gros je te donne un +1 malgrè le fait que tu sois un réprouvé. Razz

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Goldy

Goldy


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Race/Classe : Orc/Hunter
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/07/2006

"Voleur" Spyus Empty
MessageSujet: Re: "Voleur" Spyus   "Voleur" Spyus EmptyMar 8 Aoû - 14:17

Alors excellent BG, j'ai vraiment beaucoup apprecie, bonne candidature, personne moticé et sympa et pour finir recommandation de Sak donc un bon vrai +1 Very Happy

@Simplet alias Onyx le Pokemon: bon toi la boite à meuh tu as pas le droit à la parole lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pampa

Pampa


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Race/Classe : Orc Chasseresse
Localisation : 77 94 UK
Date d'inscription : 21/07/2006

"Voleur" Spyus Empty
MessageSujet: Re: "Voleur" Spyus   "Voleur" Spyus EmptyMar 8 Aoû - 14:59

Bien le bonjour !

Tu es recommendé par le sak, alors aucun problème pour moi.

+1, je suis pressé de faire ta connaissance Smile

Pampa
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forum-officiel.fr/
Barrage




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 54
Race/Classe : Mort-vivant Wawa
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2006

"Voleur" Spyus Empty
MessageSujet: Mon vieux c'est au top!!   "Voleur" Spyus EmptyJeu 10 Aoû - 21:04

Bravo mon frére tu as fait du bon travail avec Sakdoss pirat

L'histoire est longue mais top, mais toujours facile a lire et j'ai tout lu grace a mon inté de wawa (84) ps chute sur ceci. scratch

Que mon jumeaux soit avec nous et le massacre commencera.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Vladtepes
Admin Vendetta
Vladtepes


Masculin Nombre de messages : 481
Race/Classe : Orc Warrior
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/06/2006

"Voleur" Spyus Empty
MessageSujet: Re: "Voleur" Spyus   "Voleur" Spyus EmptyJeu 10 Aoû - 21:11

Bonjour Spyus Smile

J'ai bien aimé la façon dont tu m'as introduit dans ton Background, je trouve ça original.

Bon faut avouer que Sakdôss a fait du boulot mais l'important c'est que t'as l'air d'être quelqu'un de motivé.

Je donne mon accord et je te guilderais sous le rang de Recrue pendant quelques jours.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forum-officiel.fr
Contenu sponsorisé





"Voleur" Spyus Empty
MessageSujet: Re: "Voleur" Spyus   "Voleur" Spyus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Voleur" Spyus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleur - Hazz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Forums Généraux :: L'Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser