Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta

Le Culte de la Rive Noire - Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Chat-mie] Bobinou -60-

Aller en bas 
+4
Skaa
Sakdôss
Onyx
Bobinou
8 participants
AuteurMessage
Bobinou




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2006

[Chat-mie] Bobinou -60- Empty
MessageSujet: [Chat-mie] Bobinou -60-   [Chat-mie] Bobinou -60- EmptyDim 20 Aoû - 21:01

Nom : Bobinou
Classe : Chaman
Race : Trollol
Talents : 30/0/21 pour l'instant (çà change souvent Smile
Guilde Précédentes/Actuelle : Hexen
Métiers : Dépeçage / Craft cuir (reset y'a pas longtemps, ca monte^^)

Pré requis : MC ok / Onyxia en cours / BWL ok / Naxx bientot :p
Expériences Pve : Zg / Mc / Ony farm, Aq 20 clear, Kazzak / Ysondre par terre, Vael aussi (tout en rogue).

Disponibilités : ... Tout le temps ? nan des fois je dors Smile
Temps jouer au lvl 60 ( /played) : 4 jours, je possède aussi une rogue avec +/- 80 jours

Je suis motivé pour rejoindre Vendetta car je pense que le raid a beaucoup de chances d'aller loin en pve, je voudrai en faire partie et y contribuer. Mes principaux objectifs sont Pve, et le pvp seulement à côté pour se détendre (pas de grade particulier visé).

Sur ce bisou je reste dispo Ig ou de temps en temps sur le forum si vous avez des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Race/Classe : Tauren Druide
Date d'inscription : 12/06/2006

[Chat-mie] Bobinou -60- Empty
MessageSujet: Re: [Chat-mie] Bobinou -60-   [Chat-mie] Bobinou -60- EmptyDim 20 Aoû - 23:28

Alors comme je suis le premier à repondre je vais déja te dire ce qu'il manque dans ta candidature: le Background de ton personnage bien sur!
Etant donné que nous sommes sur un serveur c'est un minimum que nous demandons à toutes les candidatures.

Ensuite j'ai trouvé ta candidature un peu baclée, et il y a quelques points qu'il manque comme quelques petites infos sur toi IRL mais aussi et surtout les motivations qui t(on fait choisir Vendetta plutôt qu'une autre guilde.

Je voudrais aussi savoir pourquoi tu as quitté Hexen? j'espere que tu l'as quitté avant de venir posté chez nous?

Voila j'attends la réponse à toutes ces questions avant de donner mon avis.
A ton clavier!! Smile


Edit: Haha powned le sac d'os!! Twisted Evil Cool


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakdôss

Sakdôss


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 43
Race/Classe : Prêtre Réprouvé
Localisation : Montauban(82)
Date d'inscription : 12/07/2006

[Chat-mie] Bobinou -60- Empty
MessageSujet: Re: [Chat-mie] Bobinou -60-   [Chat-mie] Bobinou -60- EmptyDim 20 Aoû - 23:37

Bien le bonjour à toi Bobinou

Exclamation Pour commencer, je dirais que ta candidature est pour le moins...comment dire...très imcomplète. Je te conseille de lire les candidatures de tes prédécesseurs et l'exemple "type" que nous demandons, et de lire notre charte par la même occasion .
Le fait que tu postes comme ça à l"'arrache" fait quand même mauvaise première impression.

I love you J'aimerais aussi que tu nous en dises beaucoup plus sur toi, ta motivation (nous cherchons tous le PVE HL et le PVP pour se détendre tongue ),qui tu es (même sommairement), ce que tu attends d'une guilde, des choses comme ça quoi.
Exclamation Nous cherchons avant tout des joueurs qui s'investissent dans la guilde où ils sont, qui ne changent pas car celle-ci ne monte pas assez vite pour eux, des joueurs qui pensent plus à leurs frères de guilde qu'à leur "kipik" donc. Nous voulons une guilde réellement unie, et pas uniquement unie dans "l'intérêt"... Je parle au nom de tous pour ça, et j'espère être clair.

Question Tu dis venir de la guilde Hexen, tu n'est pas du tout obligé de répondre, mais je me demande ce qui t'a fait les quitter ( je connais quelques Hexen, et je trouve qu'il ont pas mal de joueur avec une bonne mentalité de jeu . /kiss Hexen Very Happy ) (Je demande toujours ça à des ex-guildé, ne t'inquiète pas Wink )

Arrow Je te demanderais donc de nous refaire une candidature plus personnelle, avec plus de choses sur toi, et avec les prérequis que nous demandons dans les candidatures.
No Nous cherchons des joueurs qui s'investissent (et pas seulement dans le jeu lui-même), et malheureusement nous ne pouvons rien savoir de toi pour le momment avec cette candidature

Like a Star @ heaven Je ne sais pas où en est le guildages des chamans, je sais qu'il n'y a pas très longtemps cette classe était "full", mais nous avons recruté pas mal de monde depuis et j'ai perdu le compte. Nous avons qd même du mal à refuser les joueurs qui semblent vraiment motivé pour faire avancer les Vendetta, enfin, il faut quand même que le chef soit d'accord tongue Mais dans l'état actuel de ta candidature, il nous est bien difficile de se faire un avis, et je crois que personne ne se prononcera favorablement pour le momment.


J'espère lire très prochainement une candidature recevable, je te souhaite un bon jeu en attendant Very Happy


Amicalement, Sakdôss


EDIT : Damned, j'étais le premier à répondre mais j'écris trop, j'ai encore été coiffé au poteau par ce maudit brouteur d'Onyx ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://sakdoss.aneantis.com/
Skaa
Officier Vendetta
Skaa


Nombre de messages : 54
Age : 51
Race/Classe : Orcesse Démoniste
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 21/06/2006

[Chat-mie] Bobinou -60- Empty
MessageSujet: Re: [Chat-mie] Bobinou -60-   [Chat-mie] Bobinou -60- EmptyLun 21 Aoû - 4:23

Salut Bobinou Very Happy

Je doit dire que je susi entierement d'accord avec les potos d'en haut What a Face

Je tiens a preciser que tu m'as fais forte impression a zg la premiere fois ou je t'ai vu d'ailleur ^^ Bons soins toussa, et avec du serieux !

Fais un ti effort sur ta presentation, histoire que tout les guildés adherent a la bonne image que j'ai de toi !

C'est vrai qu'au niveau shamy, on est un peu full, mais lors de nos sorties, on galere souvent pour les trouver, donc bon, a voir avec Vlad a son retour.

Bonne chance.

Skaa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pampa

Pampa


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Race/Classe : Orc Chasseresse
Localisation : 77 94 UK
Date d'inscription : 21/07/2006

[Chat-mie] Bobinou -60- Empty
MessageSujet: Re: [Chat-mie] Bobinou -60-   [Chat-mie] Bobinou -60- EmptyLun 21 Aoû - 10:59

Coucou BoBi,

je suis très content que tu ai fini par postuler.

Ta bonne humeur quotidienne ne peuvent faire que tu bien.
Ta connaissance de wow aussi.

Tu joues très bien ton chaman, et tu ecoute bien en raid.

Tu m'as beaucoup conseillé et je t'en remercie.

Même si la classe de chaman commence a à etre pleine (je crois),
je pense qu'il nous faudra atteindre 10 personnes / classe, et bobi comme ulti doivent en faire parti.

On aura aucune surprise avec ces deux la.

Un gros +1 de ma part donc.

En espérant te retrouver parmis nous au retour de vlad.

/kiss

Pampa
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forum-officiel.fr/
Jhü

Jhü


Nombre de messages : 22
Race/Classe : Mort-vivante voleuse
Date d'inscription : 06/07/2006

[Chat-mie] Bobinou -60- Empty
MessageSujet: Re: [Chat-mie] Bobinou -60-   [Chat-mie] Bobinou -60- EmptyLun 21 Aoû - 14:44

BoBi !!!
+1 dessuite :p
c'est mon petit chaman perso :p
j'ai pas mal joué avec lui , je me suis toujours éclaté meme si la situation ne le permettais pas :p
je le connais depuis que je suis lvl 30 ou dans les environs :p j'ai jamais eu a me plaindre de lui ...
bon il manque juste un bg comme les autres lon dit plus haut mais je te met un +1 direct on verra l'avis des autres guildeux Wink
tu m'avais déja parlé etc ... mais je partais le lendemain en vacances donc je ne m'y suis pas beaucoup penché silent enfin voila Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
Vladtepes
Admin Vendetta
Vladtepes


Masculin Nombre de messages : 481
Race/Classe : Orc Warrior
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/06/2006

[Chat-mie] Bobinou -60- Empty
MessageSujet: Re: [Chat-mie] Bobinou -60-   [Chat-mie] Bobinou -60- EmptyMar 22 Aoû - 17:01

Omg Bobi t'as été sage !


(Il en vaut le coup s'ui là !)
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forum-officiel.fr
Dryr




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Race/Classe : Chaman Troll
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/07/2006

[Chat-mie] Bobinou -60- Empty
MessageSujet: Re: [Chat-mie] Bobinou -60-   [Chat-mie] Bobinou -60- EmptyMar 22 Aoû - 18:37

Wé un petit BG sa serait cool et postuler sans avoir déguilder de chez Hexen c'est un manque de respect envers sa guilde je trouve.....

Sinon la fois où j'ai joué avec toi tu etais cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chat-mie] Bobinou -60- Empty
MessageSujet: Re: [Chat-mie] Bobinou -60-   [Chat-mie] Bobinou -60- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chat-mie] Bobinou -60-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Forums Généraux :: L'Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser