Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta

Le Culte de la Rive Noire - Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour Vendetta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morguk

Morguk


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Race/Classe : Orc/Guerrier
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 21/08/2006

Bonjour Vendetta Empty
MessageSujet: Bonjour Vendetta   Bonjour Vendetta EmptyLun 21 Aoû - 0:57

Lok'thar mes amis.
Aucuns parmis vous ne me connaît, mais moi je vous connais un peu ^_^.
Membre d'une petite guilde fort sympathique mais qui dérape complètement, j'ai décidé de me renseigner sur les guildes du serveur ou je viens d'accoster (guerrier 41 à l'heure actuelle). Ce qui m'a attiré chez Vendetta, c'est qu'elle allie (du moins il me semble, je ne puis en témoigner) PvE, PvP ET le rôleplay, avec de bonnes amibitions.

Sans compter une petite expérience fort amusante à Orgrimmar. Pauvre Thrall, ça doit être dur de voir son empire anéanti par des pirates. ^_^

Je ne cache pas mon envie d'être recruter, mais hélas quelques petits bâtons dans mes roues...
En effet, j'ai beau avoir déjà deux avatars de niveaux 60 (Chaman sur le Conseil des Ombres et chasseur sur Les Sentinelles), mon expérience du PvE HL reste trèèès maigre, n'ayant expériencé que le Coeur du Magma, et jusqu'à Magmadar... Principalement car mon temps de jeu en semaine hors vacances est très réduit. Et oui je suis encore au collège (sans manque de maturité je crois) et j'ai un rythme de vie relativement strict, ce qui m'empêche de rejoindre les raids tard la nuit et, au delà, les guildes HL.

Je me demandais si Vendetta accepterai un guerrier vagabond dans mon genre, même s'il n'est disponible pour les instances que pendant la période de vacance, mais libre pour des évènements rôleplays tant qu'ils ne durent pas trop longtemps.

Bien à vous, Morguk Tranchegeules.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Race/Classe : Tauren Druide
Date d'inscription : 12/06/2006

Bonjour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Vendetta   Bonjour Vendetta EmptyLun 21 Aoû - 1:37

Tout d'abord bonjour à toi Morguk et bienvenue sur les forums Vendetta Smile

Morguk a écrit:
Aucuns parmis vous ne me connaît, mais moi je vous connais un peu ^_^.
Il me semble avoir fait un ou deux bg avec toi cet après-midi et de ce coté la il n'y a aucun probleme à signaler Very Happy

Morguk a écrit:
Ce qui m'a attiré chez Vendetta, c'est qu'elle allie (du moins il me semble, je ne puis en témoigner) PvE, PvP ET le rôleplay, avec de bonnes amibitions.
Je pense en effet que le guilde regroupe tout ça. Nous avancons dans tous ces domaines à notre rythme mais toujous avec la bonne ambiance qui caractérise notre guilde.

Morguk a écrit:
mon expérience du PvE HL reste trèèès maigre, n'ayant expériencé que le Coeur du Magma, et jusqu'à Magmadar...

Cela est un peu embétant mais pas insurmontable, loin de là même. En effet si tu restes attentif aux instructions des leaders il ny aura pas de probleme pour les instances tant que tu maitrises bien ta classe.


Morguk a écrit:
Principalement car mon temps de jeu en semaine hors vacances est très réduit. Et oui je suis encore au collège (sans manque de maturité je crois) et j'ai un rythme de vie relativement strict, ce qui m'empêche de rejoindre les raids tard la nuit et, au delà, les guildes HL.
Ca par contre c'est beaucoup plus embetant. Je ne saurais te repondre quand à la possibilité de recruter quelqu'un ne pouvant prendre part aux raids Pve de la guilde, c'est à Vlad de decider de cela.

En conclusion je te conseille de nous rediger une belle candidature accompagnée d'un background de ton personnage dans notre section "L'amphitéatre" car tu as aussi le droit de tenter ta chance, et ainsi les autres membres pourront donner leur avis.

A bientôt IG

Onyx
Revenir en haut Aller en bas
Pampa

Pampa


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Race/Classe : Orc Chasseresse
Localisation : 77 94 UK
Date d'inscription : 21/07/2006

Bonjour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Vendetta   Bonjour Vendetta EmptyLun 21 Aoû - 11:17

Bonjouir Morguk !

Je pense que Onyx a raison.
Tu devrai essayer de faire une belle présentation et de la poster dans L'amphitéatre afin de laisser les membres se faire un avis et mettre toutes les chances de ton coté.

Bon courage et Bon jeu surtout !

/kiss

Pampougnette(?? arff dégueulasse !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forum-officiel.fr/
Sakdôss

Sakdôss


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 43
Race/Classe : Prêtre Réprouvé
Localisation : Montauban(82)
Date d'inscription : 12/07/2006

Bonjour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Vendetta   Bonjour Vendetta EmptyLun 21 Aoû - 11:37

Pas mieux ....

Si....lire la charte, utiliser la candidature type ou s'inspirer d'un candidature existante (qui a été approuvée)


Edit :

Personnellement, je ne vois pas d'objection à ce que tu ne fasse pas d'instance... je ne vois pas le problème, mais cette décision sur ce point dépend du chef de guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://sakdoss.aneantis.com/
Morguk

Morguk


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Race/Classe : Orc/Guerrier
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 21/08/2006

Bonjour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Vendetta   Bonjour Vendetta EmptyLun 21 Aoû - 12:44

Sakdôss a écrit:

Personnellement, je ne vois pas d'objection à ce que tu ne fasse pas d'instance... je ne vois pas le problème, mais cette décision sur ce point dépend du chef de guilde

Ma candidature + background est en cours d'écriture ^^ (je pars ce midi j'ai donc pas beaucoup de temps, je la rédigerais cet après-midi)

Le problème est que beaucoup de guildes demandent un temps de présence que je ne peux assurer. :/
Revenir en haut Aller en bas
Vladtepes
Admin Vendetta
Vladtepes


Masculin Nombre de messages : 481
Race/Classe : Orc Warrior
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/06/2006

Bonjour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Vendetta   Bonjour Vendetta EmptyMar 22 Aoû - 16:53

Salut Morguk =)

Alors tout d'abord je te félicite pour ton initiative Smile

Je suis content que tu ai choisi Vendetta, et je suis sûr que nous serons à la hauteur de tes espérences.

Je suis actuellement en vacances et je pense que Taloon et Dibaless (ou son reroll Female) sauront te guider Smile

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forum-officiel.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Vendetta   Bonjour Vendetta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Vendetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Charte Vendetta.
» Les Artisans de la guilde Vendetta.
» Listing des Membres Vendetta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Forums Généraux :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser