Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta

Le Culte de la Rive Noire - Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Guerrière] Ultimacia (lvl 60)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ulti




Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2006

[Guerrière] Ultimacia (lvl 60) Empty
MessageSujet: [Guerrière] Ultimacia (lvl 60)   [Guerrière] Ultimacia (lvl 60) EmptyLun 21 Aoû - 1:56

Nom:Ultimacia
Classe:Guerrière
Race:Mort-vivante
Talents:17/34/0
Guilde actuelle:Hexen
Métiers:Forgeron/mineur

Accés:Onyxia (en cour)/Mc (ok)/BwL (ok)
Expérience Pve:Avec mon autre guerrier j'ai eu que la chance d'aller a ZG où on a wipe a jeklik silent

Disponibilités:Pour l'instant tout le temps puis biento je reprendrai les cours donc je serai disponible tout les soirs

Mes raisons de vous rejoindre:
Dans ma guilde actuel je ne trouve pas ce que je recherche c'est-a-dire le "Pve HL".

J'ai fais la connaissance de certain de vos membre que je trouve fort sympathiques

Mon objectif n'est pas d'être stuffé comme un "roxxor" mais relevé les défis que le jeu nous propose est de les réussir et je pense qu'avec vendetta ca ne sera pas un probléme Smile

Texte rp:(Ps:Je viens juste de démarrer le JDR donc je ne suis pas trés fort dans ce domaine)

De son vivant,ultimacia était cuisiniére a l'auberge d'Ironforge.Un jour le roi fit appel a ces service pour nourire les soldats sur le champ de bataille mais elle refusa,malheuresement elle n'avait guére le choix...
A peine arriver sur le champ de bataille que sa tente qui lui servais d'abris fut détruite par l'armée du Fléau,elle fut éxucuté au passage.
Dans le noir total elle entendé une voix..une voix de femme mais elle ne pouvez pas répondre qui lui disait "venge-toi.." puis elle s'endormie.
Quand elle ce révailla,elle se retrouva dans une crypte..elle se regardais..on apercevé ces rotules, quand elle ouvrit les yeux ou apercevé un néant total..on ne pouvait distingué le blanc des yeux et la pupille,elle montait les escalier quand un cadavre lui coupa la route et lui dit:
(le cadavre)"Bienvenue,vous vous étes enfin réveillé,prenez se bouclier et cette épée et allez a la chapelle au bout de la pente la ba vous aurez toute les information que vous voudrez."
Elle n'avait jamais entendu cet langue mais elle la comprenez quand même et aussi bizzar que c'était elle écouta les ordres,arriver a la chapelle un autre cadavre l'interpella est lui dit:
-Hey!Vous devez étre Ultimacia!je vous attendez;assiez-vous et écouté..
Je vais vous expliqué;vous étes une réprouvé guerrière au service de la grande Sylvanaas car si elle n'était pas la vous serez un cadavre vide au service du fléau alors remercié la!!C'est pas tout,j'ai du travaille pour vous et sa commence maintenan!!Si vous avez des probléme allez votre maitre guerrier en face..allez du balais!
C'est ainsi que Ultimacia partie en quéte au service des réprouvé..

HRP:voila j'ai du mieu possible j'espére que sa vous plaira Smile (ps:désolé des fautes d'orthographe silent )
Revenir en haut Aller en bas
Skaa
Officier Vendetta
Skaa


Nombre de messages : 54
Age : 51
Race/Classe : Orcesse Démoniste
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 21/06/2006

[Guerrière] Ultimacia (lvl 60) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Ultimacia (lvl 60)   [Guerrière] Ultimacia (lvl 60) EmptyLun 21 Aoû - 4:14

Salut et bienvenue sur notre forum Smile

Je vais de lire attentivement ta candidature et ton bg!

Un chose qui m'intrigue : tu ne parle pas de toi irl (ton age, situation de famille, numero de secu oupsss je m'egare o)

Serais-ce de la pudeur ou de la timidité? Ou tout simplement un oublie Wink

Concernant ton bg : il est un peu ordinaire, mais quand on commence le rp, c'est pas toujours evident (j'en sais quelque chose).

Il serait de bon ton si tu pouvais completer, en te remerciant.

Skaa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pampa

Pampa


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Race/Classe : Orc Chasseresse
Localisation : 77 94 UK
Date d'inscription : 21/07/2006

[Guerrière] Ultimacia (lvl 60) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Ultimacia (lvl 60)   [Guerrière] Ultimacia (lvl 60) EmptyLun 21 Aoû - 10:56

Coucou ulti

Encore un +1 pour moi

Très bon guerrier qui a été présent à presque toutes nos sortie a zg.
Meme si la classe guerrier commence a etre pleine, je pense qu'il faudra arriver a 10 personnes/classe.

On a fait les bon choix jusque la. (du moins je pense, seul l'avenir nous le dira)

En tout cas, joueur très sympatique, et qui suis bien le leadeur.

En espérant te retrouver dans la famille au retour de vlad...

/kiss

Pampette
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forum-officiel.fr/
Sakdôss

Sakdôss


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 43
Race/Classe : Prêtre Réprouvé
Localisation : Montauban(82)
Date d'inscription : 12/07/2006

[Guerrière] Ultimacia (lvl 60) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Ultimacia (lvl 60)   [Guerrière] Ultimacia (lvl 60) EmptyLun 21 Aoû - 11:33

Salut Ultimacia


Ulti a écrit:
Nom:Ultimacia
Mes raisons de vous rejoindre:
Dans ma guilde actuel je ne trouve pas ce que je recherche c'est-a-dire le "Pve HL".

Sakdôss a écrit:

Exclamation Nous cherchons avant tout des joueurs qui s'investissent dans la guilde où ils sont, qui ne changent pas car celle-ci ne monte pas assez vite pour eux, des joueurs qui pensent plus à leurs frères de guilde qu'à leur "kipik" donc. Nous voulons une guilde réellement unie, et pas uniquement unie dans "l'intérêt"...
http://vendetta.forum-officiel.fr/viewtopic.forum?t=213


Si tu pouvais en dire plus sur toi, même rapidement en effet, ça pourrait être bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sakdoss.aneantis.com/
Jhü

Jhü


Nombre de messages : 22
Race/Classe : Mort-vivante voleuse
Date d'inscription : 06/07/2006

[Guerrière] Ultimacia (lvl 60) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Ultimacia (lvl 60)   [Guerrière] Ultimacia (lvl 60) EmptyLun 21 Aoû - 14:45

+1 pour les meme raison que bobi ... ( je ne citerais pas tout car j'ai la fleme :p )
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrière] Ultimacia (lvl 60) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Ultimacia (lvl 60)   [Guerrière] Ultimacia (lvl 60) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrière] Ultimacia (lvl 60)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LiLYunie, Guerriere 48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Forums Généraux :: L'Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser