Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta

Le Culte de la Rive Noire - Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon histoire ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LiLYunie

LiLYunie


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2006

Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Mon histoire ...   Mon histoire ... EmptyLun 21 Aoû - 5:51

Je me suis permis de mettre mon BG pour ceux qui on la flemme d'allez voir mon site ( www.LiLYunie.tk ). Il est en plusieurs épisodes et je compte le faire evoluer petit à petit ( Et puis faire un livre, le vendre et acheter plein de PEYHO ! .. Oops je m'égare). Sinan les fautes d'orthographes sont corrigées par ma copine mais bon il est possible qu'il en reste 2/3 qui restes.. Veuillez m'en excuser ... Et bonne lecture Very Happy

Chapitre 1 - Un nouveau monde

24 ans sont passés. 24 années que j'ai franchi la porte noire qui me fit partir de Draenor pour Azeroth. Je n'étais accompagnée que de mon père, un simple Grunt. Nous étions dans un paysage de désolation. Un brouillard épais envellopait les marais qui servaient de refuge aux survivant Orc.

En effet, 1ans plus tôt, nos soldat avaient attaqué une citée humaine nommée Stormwind. Mais les notres avaient eu trop confiance en leurs forces. Ce fut un massacre! Gul'dan, Apprentit de Ner'zhul et membre fondateur du conseil des ombres avait reussi à faire survivre quelques orcs dans la brume de ce marais.

Suite a cette défaite humiliante, les différents Clans rendaient les autres clans responsables de ce massacre. Dans ce Chaos grandissant, un dictateur sanguinaire Blackhand le Destructeur, se désigna comme chef de guerre et réussit à rallier les autres clans pour relancer une attaque. Il appela aussi de Draenor des renforts. Mon père et moi même fesions partis de ces renforts.Je n'étais qu'une jeune fille d'une dizaine de cercle mais n'ayant pus de famille autre que mon père, je fus forcée de le suivre et de quitter Draenor.

Blackhand le Destructeur mena les guerriers avec une force et un courage qui était très impressionant, pour nous, simple serviteur de sa puissance. Les divers villages qui trainaient sur notre chemin furent rasés. Ce fut 2ans de massacre. 2ans à étancher la soif de sang de celui-ci. Mais cette soif ne semblait jamais s'arreter.

Un soir de la 2eme année, un Géneral et ami de Blackhand, Orgrim Doomhammer, souleva les soldats contre Blackhand. Cette trahison permit à Doomhammer de devenir chef de guerre et ainsi de controler la horde.

L'assault de Stormwind fut un de mes pires souvenirs. Les villages que nous pillions auparavant avaient apporté leurs lots de pertes parmis les notres. Mais la mort ici était très présente. Je voyais mourir des centaines d'orcs. Les humains que nous attaquions mourraient plus vite, certes, mais chaque Grunt qui mourrait au combat était comme la perte d'un être chere. Je les connaissais! J'avais vécu avec eux.
Et c'est à ce moment là que le pire arriva. Un humain sur une monture tua mon père en le transpercant jusqu'à la garde de son épée. Je vis ce moment au ralentit. Mon père qui était meurtri par cette épée. Cette blessure dont le sang et l'âme de mon père s'enfuiyaient.

Après la bataille, remportée par nos forces, nous pillâmes Stormwind et ses environs. Agée de 17 cercles, un vieil orc, nommé Ygrim Felldagger me fut nommer comme mentor. Il m'enseigna comment utiliser les haches, les épées , les masses, un bouclier et même les arcs. Mes doigts étaient un peu plus fins que ceux des mâles. J'avais donc des meilleurs résultats au tir que mes amis hommes ce qui les blessaient dans leurs égos.


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 5:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LiLYunie

LiLYunie


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2006

Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ...   Mon histoire ... EmptyLun 21 Aoû - 5:53

Chapitre 2 - La 2em guerre

Voilà 2 ans que la 1ere guerre était finie, mon entraînement avait fait de moi une vrai guerrière. Je maîtrisais toutes les armes, avec une petite préférence pour les haches. Les jours se déroulaient toujours de la même façon : au levé de l'astre solaire sur Azeroth, mes frères d'armes et moi même étions tirés de notre sommeil par cette lumière Eblouissante ; ensuite, nous partions chasser un peu de viande fraîche et de racines pour notre repas du matin. Certains en profitaient pour faire leur bain mensuel. Personnellement j'avais optée pour une baignade hebdomadaire. Cela avait d'ailleurs au début entraîné les boutades de mes frères sur ma coquetterie de guerrière! Mais n'étais-je pas une femelle?

Plus les mois passaient, plus nous devions nous avancer dans les profondeurs de la forêt pour trouver de quoi se nourrir. Après 2 ans dans ce secteur, nous nous enfoncions de plusieurs Kilomètres.

De retour au camp, nous fûmes surpris de trouver une ambiance électrique. En effet la nouvelle venait de tomber : c'était la guerre. Les chefs avaient décidé que nous devions marcher vers le nord. Toujours vers le nord.

Le voyage fut composé de divers petits accrochages. Mais les divers postes de garde humain et les sentinelles nains ne pouvaient rien contre nos forces. L'avancée était rapide. Nous avancions dans le territoire de Khaz Modan, puis vers les nouvelles terres humaines de Lordaeron. Nous rencontrions de plus en plus de soldats humains armés du Bouclier portant le L des troupes du roi Terenas.

Apres la défaite infligée à Stormwind, nous étions sur de nous. La victoire était en nous... Mais nous avions tord. Les forces de Lordaeron, assemblées avec celles d'Alterac, des magiciens de Dalaran et de divers autres factions armées nous ont repoussé. Ces simples humains repoussèrent la plupart d'entre nous vers la porte noire. Les autres furent soumis par les humains et enfermés dans des camps. D'autres encore, comme moi, suivirent Grom Hellscream du clan Warsong. Simples survivants avec une poignée de grunt, nous nous sommes cachés et avons commencés à construire de simple protection pour survivre en territoire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Jhü

Jhü


Nombre de messages : 22
Race/Classe : Mort-vivante voleuse
Date d'inscription : 06/07/2006

Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ...   Mon histoire ... EmptyLun 21 Aoû - 14:53

siffle , encor encor encor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vladtepes
Admin Vendetta
Vladtepes


Masculin Nombre de messages : 481
Race/Classe : Orc Warrior
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/06/2006

Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ...   Mon histoire ... EmptyMar 22 Aoû - 17:44

Pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forum-officiel.fr
Contenu sponsorisé





Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ...   Mon histoire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Forums Généraux :: L'Auberge de Tranchecolline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser