Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta

Le Culte de la Rive Noire - Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kozo voleur troll aux grandes oreilles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kozo




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

Kozo voleur troll aux grandes oreilles Empty
MessageSujet: Kozo voleur troll aux grandes oreilles   Kozo voleur troll aux grandes oreilles EmptyMer 23 Aoû - 0:20

Un jour ou le vent sifflait dans mes grandes oreilles pointues,j entendis le lourd grondement des sabots d'un noble destrier;le surprise fut grande lorsque je vis ce grand humain demoniste face a moi.que pouvais je faire?Malin comme je suis j'ai tenté la diplomatie avec cet etre que je croyais respecté comme si c'était un dieux!je vis sur sa haute figure un large sourire:il alla jusqu a me saluer respectueusement!Au fond de moi je me dis que cet etre n était pas un ennemi et meme qu il pourrait faire un allié de choix!Cependant je ne compris qu une fois au frontiere de la mort que celui ci m avait attaqué dans le dos tel le plus lache des etre!

Depuis ce jour je me suis juré de me venger et par la meme occasion venger toutes les victimes de ces etres effroyables!

Je fus receuillis par un noble pretre dont le nom s est éffacé de de ma mémoire tellement les blessures étaient graves et profondes;durant de longues semaines il m a soigné et panser!une fois debout jai entrepris ma quete du graal:anéantir les races composant l alliance!mais pour cela je compris qu il me fallait des compagnons pour toucher au but,pour arriver a effacer mon affront.Depuis je cherche de vaillants gaillards de la horde.

Dans cette recherche perpetuelle j ai rencontré de nombreuses personnes qui voulaient maider a régler mes comptes!Cependant ma soif de vengeance n est pas étanchée!Et je n ai aucune intention de laché et mon envie a meme décuplée.

Peut etre un jour serais je rassasié?Peut etre un jour laisserais je la vie a tous ces misérables?Peut etre qu un jour m endormirais je sans penser au prochain plantage de dague dans de la chaire?

Mais ce jour nest pas arrivé!!!

_________

Lok'thar futurs compagnons(je l espere grandement^^). Je suis un voleur malin et vicieux. Mon nom est KOZO

Mon équipement :
A part mes dagues pour l instant je ne cherche pas grand chose!une fois niveau 50 je commencerais a réfléchir a mes futurs équipements de trancheurs d'oreilles d'elfs,de mangeur de gnomes,de décapiteur d'humain,et bien sur de poutreur de nains^^!(les gnomes mages sont mes proies favorites)

Mon expérience :
J'ai joué: blackjack (druide 60 tauren sur la croisade écarlate)
kozo (pretre 60 troll sur la croisade écarlate)
et moi qui monte...qui monte...qui monte!^^

Mon expérience en MMORPG : wow

Mes disponibilités :
3 à 4 jours par semaine!étudiant oblige!

Mes add-ons :
-gem
- teamspeak

Accepte-tu la charte ?:
la charte me parait juste!il faut quelques règles pour que l'épanouissement soit total!c'est normal

Ma motivation :
Je souhaite faire des intances hl (mc bwl aq nax) pas forcement le plus vite possible!j aime monter dans un groupe ou lambiance est bonne: jespere également affronter l alliance a vos cotés fiers hordeux de vendetta.

Mes motivations pour rejoindre Vendetta :
Bons joueurs (vraisemblablement) ^^,Ambitions que j'approuve fortement, je pense que Vendetta peut m'apporter beaucoup que se soit pvp comme pve. le role play me semble une chose assez indispensable. Dirigé fermement mais justement parait il!je pense que plus d un a résigné voyant les informations demandées!De plus le tabard est vrément adorable I love you

Qu'attendez vous de Vendetta ?
D'allez le plus loin en pve possible(jaimerais enfin finir zul' gurub)^^, et de faire du pvp en team(team speak)pour ridiculiser l alliance mais aussi des raids(jadore l esprit!rien que sap un ally et me moquer de lui me fait le plus grand plaisir Very Happy

Experience en instance HL :
MC : Vidé.
Onyxia : vidé a 40
ZG : les 3 premiers boss
BWL : pas d'experience
Aq40 : pas d'expérience.

Informations IRL :
Prénom : Pierre
Age : 18 ans
Proffession : étudiant en biologie


AU PLAISIR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vladtepes
Admin Vendetta
Vladtepes


Masculin Nombre de messages : 481
Race/Classe : Orc Warrior
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/06/2006

Kozo voleur troll aux grandes oreilles Empty
MessageSujet: Re: Kozo voleur troll aux grandes oreilles   Kozo voleur troll aux grandes oreilles EmptyMer 23 Aoû - 17:23

Bonjour Kozo Smile

J'ai pourtant bien lu ta candidature, mais je n'ai pas vu de quel niveau tu était actuellement, est-ce parce que tu montes vite? Smile

Ensuite, niveau BG, c'est pas le must, l'histoire est plutôt classique mais on peut ressentir une soif de vangeance qui colle très bien à l'image de Vendetta.

Par ailleurs, tu exprimes l'envie de découvrir avec nous les donjons HL, mais penses-tu être assez compétent et pouvoir jouer ta classe sur le bout des doigts pour aider au mieux le raid auquel tu participes?

Voilà, bonne chance Smile (Avis qui penche vers le positif pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forum-officiel.fr
Kozo




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

Kozo voleur troll aux grandes oreilles Empty
MessageSujet: Re: Kozo voleur troll aux grandes oreilles   Kozo voleur troll aux grandes oreilles EmptyMer 23 Aoû - 19:29

Oui en effet je crains d avoir omis mon lvl! Very Happy
Pour l instant je suis level 41!
Mais comme vous avez pu le constater ma soif de vengeance me pousse a monter en fleche!
Histoire de remettre l alliance a sa place!(au cimetiere quoi!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kozo




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

Kozo voleur troll aux grandes oreilles Empty
MessageSujet: Re: Kozo voleur troll aux grandes oreilles   Kozo voleur troll aux grandes oreilles EmptyMer 23 Aoû - 19:32

Euh... a propos des raids je pense maitriser ma classe bien assez pour etre apprécié et crois que les voleur de mon espece fougueux et plein de ruse sont un atout dans nimporte quelle situation! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Orgy

Orgy


Féminin Nombre de messages : 19
Race/Classe : Tauren Druide
Date d'inscription : 29/07/2006

Kozo voleur troll aux grandes oreilles Empty
MessageSujet: Re: Kozo voleur troll aux grandes oreilles   Kozo voleur troll aux grandes oreilles EmptyMer 23 Aoû - 20:49

Cool, encore quelqu'un dans ma tranche Smile
Ce sera +1 pour moi, n'hésites pas à me contacter IG si tu veux venir jouer avec moi Smile

J'aime bien les voleurs Smile
A+ IG

Orgÿ, druidette...à couettes.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Race/Classe : Tauren Druide
Date d'inscription : 12/06/2006

Kozo voleur troll aux grandes oreilles Empty
MessageSujet: Re: Kozo voleur troll aux grandes oreilles   Kozo voleur troll aux grandes oreilles EmptyMer 23 Aoû - 21:23

Candidature sympathique, je met un +1 en attendant ta réponse.

Voici la question Smile


Kozo a écrit:
Qu'attendez vous de Vendetta ?
D'allez le plus loin en pve possible(jaimerais enfin finir zul' gurub)^^, et de faire du pvp en team(team speak)pour ridiculiser l alliance mais aussi des raids(jadore l esprit!rien que sap un ally et me moquer de lui me fait le plus grand plaisir Very Happy

Penses-tu pouvoir te passer du PvP pour faire avancer la guilde dans le PvE car comme tu le sais Vendetta est une guilde à but PvE et les membres qui Payvaypay au lieu d'aider à cette avancée nous n'en voulons pas.
Donc voila à toi de voir si tu pourras te passer de PvP lorsque la guilde aura besoin de ses membres pour les soirées raids.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kozo




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

Kozo voleur troll aux grandes oreilles Empty
MessageSujet: Re: Kozo voleur troll aux grandes oreilles   Kozo voleur troll aux grandes oreilles EmptyMer 23 Aoû - 23:50

Le pvp est pour moi une distraction extraordinaire mais si des instances sont proposées;évidemment que je ferais parti de la fete!je pense que jarriverais a calmer mon envie de faire couler le sang des allys pour aller égorger toutes especes de bestioles dans des donjons, accompagné par des seigneurs comme vous!^^
J espere que cette réponse te satisfaira! Smile

Bye

Kozo troll aux grandes oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Vladtepes
Admin Vendetta
Vladtepes


Masculin Nombre de messages : 481
Race/Classe : Orc Warrior
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/06/2006

Kozo voleur troll aux grandes oreilles Empty
MessageSujet: Re: Kozo voleur troll aux grandes oreilles   Kozo voleur troll aux grandes oreilles EmptyMer 23 Aoû - 23:58

Ouep on a pas mal de 40+ en ce moment dans la guilde, mais ça serait bien que vous commenciez à xp sérieusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forum-officiel.fr
Contenu sponsorisé





Kozo voleur troll aux grandes oreilles Empty
MessageSujet: Re: Kozo voleur troll aux grandes oreilles   Kozo voleur troll aux grandes oreilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kozo voleur troll aux grandes oreilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleur - Hazz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Forums Généraux :: L'Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser