Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta

Le Culte de la Rive Noire - Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Chaman] Oeilperçant

Aller en bas 
+4
Patox
Skaa
Choléra
Oeil-perçant
8 participants
AuteurMessage
Oeil-perçant




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2006

[Chaman] Oeilperçant Empty
MessageSujet: [Chaman] Oeilperçant   [Chaman] Oeilperçant EmptyVen 28 Juil - 0:14

Salutations,

Je m’appelle Œilperçant, je suis née dans la belle contrée de Mulgore. Je suis une tauren fière et valeureuse. Et très tôt j’ai montré des prédispositions pour la magie et le respect de la nature. C’est tout naturellement que je me suis dirigée vers la voie du chaman pour servir au mieux mon peuple et la terre mère.
Mon apprentissage est long et semé d’embûches mais je relève chaque défi du mieux qu’il met possible en respectant les valeurs qui sont les miennes. Je ne tue pas inutilement que les animaux. Sauf dans les cas extrêmes où je suis contrainte de protéger mon peuple et son territoire. Mais j'aime à défendre mon peuple contre cette engeance qui s'appelle l'Alliance et les occasions de se battre contre eux ne sont pas rares. Twisted Evil

Comme je l’ai précisé précédemment Je suis une tauren Chaman. Je m’appelle Œilperçant, ce nom m’a été donné à cause de mes capacités à déceler l’ennemi même le plus éloigné.
Au jour d’aujourd’hui je suis au cercle 28 (mais je compte bien ne pas le rester longtemps). Je sillonne le monde, seule, en attendant de retrouver des compagnons de routes, cela me semble bien fade. Il faut faire face à l’alliance toujours tapie dans l’ombre pour vous jouer un mauvais tour. Quand le monde sera débarrassé de cette engeance, il ne pourra que s’en porter mieux.

Et puis j’ai rencontré Magma. Ah MAGMA !! Quel tauren, grand, fort, puissant et si sage ! Un tauren comme on en fait plus ! Sa présence me manque désespérément.


En ce qui concerne mes métiers, j ai pris des métiers de récolte (herboriste et dépeceur) mais je peux aussi apprendre un autre métier si nécessaire. Cool
J’ai pris des métiers de récolte parce que j’ai testé tous les métiers et que je ne les ai pas trouvés d’une utilité extraordinaire et que la plupart coûte très chers à monter. Les métiers de récoltes me permettent au contraire de m’assurer une rentrée financière appréciable vu que je ne connais personne sur le serveur pour me donner un coup de pouce Wink.

J’étais tentée par le côté horde. Wink
Je joue depuis 1 an et je n’ai joué quasiment que du côté alliance (j’ai plusieurs personnages sur un autre serveur : notamment un paladin level 60 et un guerrier qui ne va pas tarder à le devenir, je ne vous fais pas tout le détail ce serait trop long …). Je les ai mis de côté pour m'essayer au RP et à la horde.

Pourquoi un tauren chaman ?
Parce que je voulais découvrir le merveilleux pays des taurens, je passais souvent au dessus de Mulgore en me disant qu’un jour je visiterai ce splendide pays. I love you
Chaman pour tester cette classe que je n’avais pas pu tester auparavant côté alliance. Crying or Very sad

En ce qui concerne mon avancement dans le jeu avec mon chaman, il n’est pas très important. J’ai fait les instances de mon niveau : Ragefeu, les Cavernes des lamentations et Brassenoire (merci Magma) ...
Par contre en tant que joueur, je connais toutes les instances de haut level … je suis allée à Bwl, AQ 20 et AQ 40 mais je ne les ai pas faites souvent. En effet, j’ai quitté ma guilde end game parce que j en avais assez des histoires de stuffs, de loots …
Je cherche désormais à occuper mon temps de jeu à prendre du plaisir avec des gens qui n’ont pas qu’un seul mot à la bouche : « need … »

Je joue de manière assidue depuis 1 an. Je joue quelques soirs par semaine et le WE durant toutes l’année et de manière plus intensive pendant les vacances (que j’ai nombreuses).
Trois soirs ça doit être largement possible … voir plus si affinité Wink

En ce qui concerne ma vision du jeu, je l’ai un peu évoquée précédemment. Je suis venue sur un serveur RP/PVP pour essayer d’enrichir mon expérience du jeu. J’ai opté pour le PvP car WoW sans les rixes entre alliance et horde perdrait tout intérêt.
Je l’ai dit le stuff ne m’intéresse pas outre mesure. Bien sûr je veux monter mon personnage et l’équiper mais pas au détriment du plaisir de jouer. Wow est aussi intéressant pour les liens humains qu’il permet de tisser. Je n’ai plus aucune envie de participer à une guilde où le seul but est d’être le mieux classé, le mieux stuffer même si pour ça on doit « écraser » les autres.
J’aimerais découvrir Naxx et finir les instances que je n’ai pas eu l’occasion de terminer mais ceci ne devra pas se faire au détriment du plaisir. Même si je suis consciente que ces instances demandent beaucoup de rigueur.

En PvP, je n’ai pas de prétentions particulières à part faire des BG pour monter en grade et mes réputations. Je suis sur un serveur PvP parce que je pense que le PvP amène un peu de piquant au jeu et un challenge supplémentaire. drunken

J’ai choisi Vendetta, car c’est la guilde qui me parait le plus proche de feu notre guilde Chronos et la venue de nombreux des notre parmi vous me conforte dans l’idée que c’est la guilde la plus adaptée à mes attentes en terme de jeu. Vous semblez, aux vues de la Charte, une guilde sérieuse et organisée. Le contenu de la Charte correspond assez bien à ce que j'attends du jeu et à ma vision d'une guilde. (Chapeau Vladtepes) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Choléra




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2006

[Chaman] Oeilperçant Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Oeilperçant   [Chaman] Oeilperçant EmptyVen 28 Juil - 0:38

beau BG!

Sinon, il y a deja 9 chamans dans la guilde. A voir donc !
Revenir en haut Aller en bas
Skaa
Officier Vendetta
Skaa


Nombre de messages : 54
Age : 51
Race/Classe : Orcesse Démoniste
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 21/06/2006

[Chaman] Oeilperçant Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Oeilperçant   [Chaman] Oeilperçant EmptyVen 28 Juil - 7:28

Meme reponse pour toi que pour Magma, nous sommes 9 chamy dans la guilde...

Sinon excellent ton bg Very Happy

Salutations

Skaa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Patox




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Race/Classe : Homme virile
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 17/07/2006

[Chaman] Oeilperçant Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Oeilperçant   [Chaman] Oeilperçant EmptyVen 28 Juil - 9:49

En tant que Chaman je pense qu'il est bon d'avoir des effctifs chamans actifs mais apres c'est vrai que 9 chamans dans les débuts de serveurs c'est déja un bon ballot.
je pense qu'attendre un peu serait jucidicieux pour que d'une , on puisse voir la stabilité de la guilde apres touts les recrutements qu'on a pu faire hier puis laissez le temps aux anciens de prendre une décision sage , ce qui font depusi le début .

En tout cas pour Magma et pour toi je met :mon +1 pour l'avenir car la motivation est présente !!

Kiss,

Patox
Revenir en haut Aller en bas
Sakdôss

Sakdôss


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 43
Race/Classe : Prêtre Réprouvé
Localisation : Montauban(82)
Date d'inscription : 12/07/2006

[Chaman] Oeilperçant Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Oeilperçant   [Chaman] Oeilperçant EmptyVen 28 Juil - 13:28

Voilà encore une candidature qui me fait plaisir, complete, et surtout il y est bien marqué que tu cherches une GUILDE et non un GROUPE GUILDé ... je crois que ta motivation et ton esprit devrait se faire une place chez nous, il nous faut des personnes de valeur, et je crois que tu en est une si j'ai bien tout lu ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://sakdoss.aneantis.com/
Onyx

Onyx


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Race/Classe : Tauren Druide
Date d'inscription : 12/06/2006

[Chaman] Oeilperçant Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Oeilperçant   [Chaman] Oeilperçant EmptySam 29 Juil - 15:10

Comme pour ton camarade Magma, je trouve que ta candidature est super donc ce sera +1 pour moi. Mais même probleme, il y a 9 chamans dans la guilde donc à voir ....

Bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-perçant




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2006

[Chaman] Oeilperçant Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Oeilperçant   [Chaman] Oeilperçant EmptyDim 30 Juil - 12:22

Les jours passent et mon espoir de rejoindre vos rangs s'amenuise. Crying or Very sad

Je comprends bien le problème qui se pose à vous. Gérer correctement une guilde n'est pas chose facile et forcement on déçoit quelques personnes. No

Bonne route à vous tous ... en espérant vous recroiser bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakdôss

Sakdôss


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 43
Race/Classe : Prêtre Réprouvé
Localisation : Montauban(82)
Date d'inscription : 12/07/2006

[Chaman] Oeilperçant Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Oeilperçant   [Chaman] Oeilperçant EmptyDim 30 Juil - 14:06

Oeil-perçant a écrit:
Les jours passent et mon espoir de rejoindre vos rangs s'amenuise. Crying or Very sad

Il faut attendre le retour du grand chef de vancance, moi je ne suis pas pour laisser filer des bons joueurs comme toi ... mais la surpopulation pose problème, il faut que nous en discutions avec le grand chef pour, à la limite, vous guilder avec des "restrictions"(peut-être) temporaires(évidement) tant que "surpopulation" et voir surtout après si VOUS êtes d'accord avec...donc patience


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakdoss.aneantis.com/
Nanouchka




Masculin Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2006

[Chaman] Oeilperçant Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Oeilperçant   [Chaman] Oeilperçant EmptyDim 30 Juil - 14:09

Tres honnetement je ne sais que dire :s

Bien sur tres belle candidatures rien a redire , tout comme magma mais ...

On as mis vite le hola pour les démos et chaman c est peu nombreux en raid on va se trovuer en effectif supérieur a ce qu il ne faut .

J ai aps envi de mettre -1 car tu ne le mérites aps ta candidature est complete .

Je n ai pas envi non plus de mettre +1 car helas .. on n ' as pas besoin de chaman .

Mon avis reste neutre les officier décideront .
Revenir en haut Aller en bas
Vladtepes
Admin Vendetta
Vladtepes


Masculin Nombre de messages : 481
Race/Classe : Orc Warrior
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/06/2006

[Chaman] Oeilperçant Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Oeilperçant   [Chaman] Oeilperçant EmptyMer 2 Aoû - 19:40

Je suis du même avis que mes membres.

Je te conseille de patienter encore 3-4 jours, jusqu'à ce que je sois de retour chez moi.

Beaucoup de chamans postulent, mais il y en a déjà 9 d'actifs...

Je te contacterais IG à mon retour.

Patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forum-officiel.fr
Contenu sponsorisé





[Chaman] Oeilperçant Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Oeilperçant   [Chaman] Oeilperçant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Oeilperçant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman] Box, enfant des vents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Forums Généraux :: L'Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser