Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta

Le Culte de la Rive Noire - Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gazgul Guerrier Cercle 57.

Aller en bas 
+6
Skaa
Barrage
Onyx
Logrus
Goldy
Gazgul
10 participants
AuteurMessage
Gazgul




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2006

Gazgul Guerrier Cercle 57. Empty
MessageSujet: Gazgul Guerrier Cercle 57.   Gazgul Guerrier Cercle 57. EmptyMer 26 Juil - 13:31

Présentation RP :


DarkFeydakin...c'est la que tout a commencé...
Je me suis réveillé dans ce corps de Tauren découvrant ce monde merveilleux, je me suis battu et j'ai soigné mes amis utilisant tous mes capacités de grands chaman sur cette terre appelée Illidan. Mais au moment ou j'ai atteint mon cercle le plus Haut cet éclair est apparu...
Sans comprendre ce qui se passa je me suis retourvé propulsé dans le corps de cette jeune traqueuse elfe. N'ayant point le choix Akhalani a donc fait mon bout de chemin avec son amis Edenté. Ensemble nous avons travailler nos talents de chasseur et atteint une puissance ultime. J'ai donc ensuite rejoins un groupe daventuriers avec lequels nous avons nettoyer de nombreux lieux hostiles en Varimathras. Mon equipement et mes armes commencaient a creer des jalousies mais imposaient le respect des autres guerriers de l'Alliance...Et la....
Cet éclair encore.....une nouvelle incarnation...encore !! Et qu"elle fut ma surpise lorsque je compris que je renaissant en orc ! Oh mon dieu, ces gros muscles et cette odeur imonde apres la delicatesse de mon crorps d'elfe...J'ai donc commencé a explorer cette nouvelle Terre Dirigé par le Culte de la Rive Noire. Gazgul le guerrier fait son chemin a présent.

Présentation du personnage :


Nom : Gazgul
Classe : Guerrier
Race : Orc
Cercle : 57

Métiers : Mineur et forgeron (spé armure)
Template : Spé defense

Experience dans wow :


Chaman de cercle 60 sur Illidan
Chasseur de cercle 60 sur Varimathras

Avec mon chasseur jai fini MC, exploré ZG jusqu'a Hakkar (mais ils nous a toujours résisté)et jai tué Onyxia plusieurs fois. J'ai aussi fait quelques trys a BWL.

Disponibilités :


A part le mois d'aout ou je suis en vacance, je joue 5 jours par semaine en moyenne de 20H a 1H, tout depend de ma vie privée et de ma chérie Smile Je suis parfois plus dispo et parfois moins ^^.

La vie IRL :


Je m'appelle Morgan et j'ai 22 ans. Je suis responsable d'un magasin de sport l'hivers et je fais des ptits boulots ou je prend des vacances le reste de l'annee.

Ce que je pense apporter a la guilde :

Je souhaite apporter ma bonne humeur a tout le monde pôur que wow reste le concentré de fun qu'il apporte a de nombreux joueurs Smile Mon corps sera un bouclier humain a votre service et mes craft en armure equiperont nos humbles guerriers. Je souhaite redecouvrir les instance HL avec une bonne equipe et redonner du challenge a certains events devenus trop habituel avec mes anciens perosnnages !

Enfin voila Smile si j'ai oublié quelque chose je reste a votre disposition ! A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Goldy

Goldy


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Race/Classe : Orc/Hunter
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/07/2006

Gazgul Guerrier Cercle 57. Empty
MessageSujet: Re: Gazgul Guerrier Cercle 57.   Gazgul Guerrier Cercle 57. EmptyMer 26 Juil - 14:51

Bonne candidature, claires, experience et disponibilités OK donc +1 pour moi.

@+IG

Ps: Qui etais tu sur Vari ?
Revenir en haut Aller en bas
Logrus




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2006

Gazgul Guerrier Cercle 57. Empty
MessageSujet: Re: Gazgul Guerrier Cercle 57.   Gazgul Guerrier Cercle 57. EmptyMer 26 Juil - 15:57

j'ai fait pas mal d'intance avec lui et Miméa, il change de stuff pour les instances et sort du +def et il gère bien l'aggro ce qui est appréciable +1
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Race/Classe : Tauren Druide
Date d'inscription : 12/06/2006

Gazgul Guerrier Cercle 57. Empty
MessageSujet: Re: Gazgul Guerrier Cercle 57.   Gazgul Guerrier Cercle 57. EmptyMer 26 Juil - 17:26

Encore une nouvelle bonne candidature. Tes disponibilités sont excellentes, ton experience est satisfaisante également, et de plus j'ai trouvé ton BG très original (bon c'est un peu tiré par les cheveux mais c'est pas mal Smile ). La motivation semble être là aussi.

Ce sera donc un +1 pour moi également.

Bonne chance.

@Goldy: D'après son BG sa chasseresse s'appelait Akhalani, enfin je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barrage




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 54
Race/Classe : Mort-vivant Wawa
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2006

Gazgul Guerrier Cercle 57. Empty
MessageSujet: Film ou fiction?   Gazgul Guerrier Cercle 57. EmptyMer 26 Juil - 18:29

j'aime bien le style, y a du vécu dans ce joueur!!

Jamais joué ensemble mais un de c 4 pk pas.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Skaa
Officier Vendetta
Skaa


Nombre de messages : 54
Age : 51
Race/Classe : Orcesse Démoniste
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 21/06/2006

Gazgul Guerrier Cercle 57. Empty
MessageSujet: Re: Gazgul Guerrier Cercle 57.   Gazgul Guerrier Cercle 57. EmptyMer 26 Juil - 19:41

Salut Gazgul,

Bg heu comment dire... Bizarre Oo, mais sympa Wink

En même temps, je prefere ce genre de spitch qu'encore un de ces sterotypes hachement connu Wink

Concernant tes disponibilités plus ta motivation, tous ceci m'a l'air excellent, je rejoinds donc mes potes de gu en t'attribuant un grand+1 bounce

Ps : j'ai egalement fait parti de Varimathras dans une ancienne vie Surprised (Le Graal Noir ça te dit rien? )

Skaa (Doabless) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Choléra




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2006

Gazgul Guerrier Cercle 57. Empty
MessageSujet: Re: Gazgul Guerrier Cercle 57.   Gazgul Guerrier Cercle 57. EmptyJeu 27 Juil - 11:31

Alors je met aussi mon +1.
J'ai groupé avec lui pour jintah alor et....qu'est ce que c'est agréable de jouer avec une personne qui sait tanker (stance def + boubou + son skill).
Ca change de la plupart des warriors qui veulent à tout pris dps en instance, qui bouffent la mana du pretre et qui ne gardent pas l'aggro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosa




Nombre de messages : 2
Race/Classe : pretre mort-vivant
Date d'inscription : 14/07/2006

Gazgul Guerrier Cercle 57. Empty
MessageSujet: Re: Gazgul Guerrier Cercle 57.   Gazgul Guerrier Cercle 57. EmptyJeu 27 Juil - 11:39

+1 pour moi aussi!
Je reviens sur ce qui a été dit plus haut: un guerrier sympa et qui sait tanker.
Ca change de ceux qui nous font les instances avec une 2H.
bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loctus

Loctus


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 36
Race/Classe : UD Démoniste
Localisation : Ténèbres
Date d'inscription : 04/06/2006

Gazgul Guerrier Cercle 57. Empty
MessageSujet: Re: Gazgul Guerrier Cercle 57.   Gazgul Guerrier Cercle 57. EmptyJeu 27 Juil - 13:08

Petite brd hier aprèm en sa compagnie , celle d'augure , de miméa et d'éddy (Peut-être un full vendetta bientôt :p)

Eh bien tout ce que vous avez dit c'est confirmé , c'est une personne sympathique et sachant jouer sa classe avec un désir de toujours vouloir en savoir plus.

De plus il s'entend merveilleusement bien avec Augure et Miméa , c'est donc une personne de qualité Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Vladtepes
Admin Vendetta
Vladtepes


Masculin Nombre de messages : 481
Race/Classe : Orc Warrior
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/06/2006

Gazgul Guerrier Cercle 57. Empty
MessageSujet: Re: Gazgul Guerrier Cercle 57.   Gazgul Guerrier Cercle 57. EmptyJeu 27 Juil - 16:32

Salut à tous.
Je suis bel et bien en vacances et j'ai trouvé un Cyber pour répondre à toutes les candidatures (J'ai une heure de crédit).
Je fais donc dans le bref et je vous souhaite à tous une énorme patience =P
Je serais de retour le 6 Août.


J'ai eu l'occasion de jouer avec Gazgul lorsque j'avais connecté le compte à Naz pour faire une instance (Zul'Farrak).

Je l'ai plutôt trouvé bon joueur mais j'ai entendu quelques mauvaises langues dire du mal de cette personne.

J'espère qu'il saura vous en prouver le contraire.

Vous pouvez le guilder en tant que Recrue jusqu'à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forum-officiel.fr
Contenu sponsorisé





Gazgul Guerrier Cercle 57. Empty
MessageSujet: Re: Gazgul Guerrier Cercle 57.   Gazgul Guerrier Cercle 57. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazgul Guerrier Cercle 57.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gui, Guerrier de cercle 60.
» Haz [Guerrier] 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Forums Généraux :: L'Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser