Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta

Le Culte de la Rive Noire - Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Haz [Guerrier] 60

Aller en bas 
+6
Sakdôss
Pampa
Dryr
Thyfor
Vladtepes
Hazman
10 participants
AuteurMessage
Hazman




Nombre de messages : 6
Age : 39
Race/Classe : Guerrier Tauren
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/08/2006

Haz [Guerrier] 60 Empty
MessageSujet: Haz [Guerrier] 60   Haz [Guerrier] 60 EmptyJeu 17 Aoû - 2:08

Bonjour a tous donc voila j'ai décidé de postuler chez vous : voici ma fiche.

Nom : Haz
Classe: Guerrier
Level : 60
Rang pvp : 10
Objectif pvp : rang 11 (pendant temps libre )
Experience dans wow : Mon premier personnage a été un guerrier Orc que j'ai monté sur sinstralis avec lequel j'ai fait MC ( clear) ZG (clear) AQ 20 (clear) Bwl ( jusqu'a Chromagus ).
Mon deuxieme personnage mage UD rang 11 sur LcE.
Mes disponibilés sont : Les jours de semaines a partir de 17 h jusqu'a 1 h ou de 23 h a 5 h suivant mes horaires de restaurant ( je suis serveur ). Le weekend over dispo.
World of Warcraft est mojn premier MMORPG avant je jouait a CS 1.6.
J'èspère aporter a la guilde de la bonne humeur mais aussi quelques conseils pour les instances HL si on m'en donne l'occasion.
Je compte jouer mon guerrier selon les besoin de la guilde Fury ou Def.
Pour mes soucis IG :
Je suis un mec tres cool qui prend pas la tete qui ne repond pas au insultes.
Donc voila j'ai tout dit je pense et j'espere avoir des reponses plus que positives pour mon recrutement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Vladtepes
Admin Vendetta
Vladtepes


Masculin Nombre de messages : 481
Race/Classe : Orc Warrior
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/06/2006

Haz [Guerrier] 60 Empty
MessageSujet: Re: Haz [Guerrier] 60   Haz [Guerrier] 60 EmptyJeu 17 Aoû - 2:35

Salut Haz Smile

Comme il se doit, chaque candidature doit être accompagnée d'un texte RP, aussi fréquemment appellé Background.

Nous l'attendons avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forum-officiel.fr
Hazman




Nombre de messages : 6
Age : 39
Race/Classe : Guerrier Tauren
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/08/2006

Haz [Guerrier] 60 Empty
MessageSujet: Re: Haz [Guerrier] 60   Haz [Guerrier] 60 EmptyJeu 17 Aoû - 3:13

Le petit Haz naif et timide fut élevé par des Orcs car il fut abandonné dès son plus jeune âge devant Orgrimmar , Hazman un vaillant guerrier et un des fidèles lieutenants de Thrall le trouva la dans un berceau un paille
sur les terres arides de Durotar celui ci le montra a un puissant chaman du nom de Krash qui était le frère de Hazman celui ci essaya de decouvrir quelques informations sur cette petite boule de poil qui s'amusait avec sa petite queue ; Krash vue dans une vision des taurens paniqués qui couraient partout dans tous les sens il distingua aussi au loin des maisons en feu , la vision de Krash changa soudainement sur une autre image celle ci montrai un tauren arivant l'épée a la main il etait affolé il pris quelque chose dans ses bras on aurait dit une sorte de sac ou de berceau d'ou on pouvait distinguer une queue qui s'échapée. Krash tomba en arriere et s'evanouie a son reveil il raconta ce qu'il avait vu , Hazman demanda a Thrall de prendre sous son aile ce brave petit Tauren en attendant qu 'il retrouve ses parents il décida de faire de lui un des plus grand guérrier de la Horde .
Revenir en haut Aller en bas
Vladtepes
Admin Vendetta
Vladtepes


Masculin Nombre de messages : 481
Race/Classe : Orc Warrior
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/06/2006

Haz [Guerrier] 60 Empty
MessageSujet: Re: Haz [Guerrier] 60   Haz [Guerrier] 60 EmptyJeu 17 Aoû - 3:17

Histoire courte mais somme toute originale, il manque quand même la ponctuation pour que ce soit plaisant à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forum-officiel.fr
Hazman




Nombre de messages : 6
Age : 39
Race/Classe : Guerrier Tauren
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/08/2006

Haz [Guerrier] 60 Empty
MessageSujet: Re: Haz [Guerrier] 60   Haz [Guerrier] 60 EmptyJeu 17 Aoû - 3:58

je débute un pti peu je ferai de mon mieu pour la suite de l histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thyfor




Masculin Nombre de messages : 14
Race/Classe : Mort-vivante Mage
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/08/2006

Haz [Guerrier] 60 Empty
MessageSujet: Re: Haz [Guerrier] 60   Haz [Guerrier] 60 EmptyJeu 17 Aoû - 7:46

Héhé , moi aussi j'ai débuté , je te comprend c'est dur Wink !
On attend la suite avec impatience !
( Regardé pas a quelle heure j'ai posté hin :p )
Revenir en haut Aller en bas
Dryr




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Race/Classe : Chaman Troll
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/07/2006

Haz [Guerrier] 60 Empty
MessageSujet: Re: Haz [Guerrier] 60   Haz [Guerrier] 60 EmptyJeu 17 Aoû - 10:55

J'ai beau être petit dans la guilde je dis -1 à cette candidature.......il s'est tres souvent démarqué sur le canal /4 et pas par son intélligence....moi aussi j'utilise le /4 pour autre chose que la recherche d'un groupe mais Haz y à souvent insulté et floodé sans aucune raison-_-Surtout quand il fesait partie de la guilde Hoven....
Revenir en haut Aller en bas
Pampa

Pampa


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Race/Classe : Orc Chasseresse
Localisation : 77 94 UK
Date d'inscription : 21/07/2006

Haz [Guerrier] 60 Empty
MessageSujet: Re: Haz [Guerrier] 60   Haz [Guerrier] 60 EmptyJeu 17 Aoû - 11:28

Salut Haz,

Je n'ai fais que deux instance avec Haz, si je me souviens bien (peut-etre plus) et dans les deux cas, je n'ai pas passé un super moment.
Je m'explique:

On reviens quand on était plus jeune (ahh la jeunesse....), Niveau 40 environ, Monastère écarlate. On venait de commencer, et je demande si on peut passer tuer le maitre chien (que je vous le rappelle, est pas tres loin sur la droite). Haz me répond que non, il n'aura pas le temps. Bref on fini le mona. je reste avec ma quete non fini car le maitre chien etait toujours vivant. (je ne suis ensuite plus retouné la bas, j'ai donc zappé ma quete, pour 2 min de détour ...)
Si encore il était vraiment pressé, j'aurai rien dit. Mais 5 min apres l'instance, je fais /who Haz et je le vois en bg...
Donc, dégouté de passé a coté du reward de la quete qui était très bien pour ce level, je le BL.

Il est resté jusqu'a mon level 60 dedant.

Il y a quelque jour, pour un strat barron. On needait un war et c'était le seul dispo. Je me dit, bon je vais le retirer de ma BL, et voir s'il a changé.
On groupe, tout va tres bien on se dirige vers l'instance. Mais arf, un bg se lance .... et là, je vois qu'il est a oggri.

Je lui demane si'il va au bg, il me dit que oui (on était pas encore dans l'instance mais bon, quand même ...).
Je lui demande si on avait été dans l'instance, aurait-il leave en cour et il me répond que non ( je n'en suis pas sur, a voir ...)

Bref, si tu peux me donner des explications, ça sera avec plaisir car j'avoue que je n'ai pas une bonne opignon de toi pour le moment.
D'autant plus qu'apparement, certain dans la guilde t'aime bien, d'autre moins ...

Voila, j'attends ton message.
En attendant je te REretire de ma BL, au cas ou tu veux discuter IG.

ps : Je remarque aussi que deux war vont arriver 60 avant la fin de semaine.
ps2: Je donnerai un +1 ou un -1 après discution avec Haz.


/kiss

Pampa
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forum-officiel.fr/
Hazman




Nombre de messages : 6
Age : 39
Race/Classe : Guerrier Tauren
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/08/2006

Haz [Guerrier] 60 Empty
MessageSujet: Re: Haz [Guerrier] 60   Haz [Guerrier] 60 EmptyJeu 17 Aoû - 12:09

Pampa j'ai quitté le groupe du Strat car si tu te rapelle on a avait un pretre qui avait leave qu 'on avait cherché pendant longtemps ensuite Coma a dit : "on go BG" et toi tu a repondu non au cherche un autre pretre mais le seul pretre dispo etait deja occupé donc je suis allé en BG
Pour l histoire du mona je m'en rapelle plus mais j'en suis désolé, Et Dryr Mon flood sur le channel 4 date de longtemps mais c'est hors sujet d'apres moi et en plus je floodait apres minuit car je pense que beaucoup de personnes ne cherche pas a faire des instances apres minuit voila je pense m'être un pti peu expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Pampa

Pampa


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Race/Classe : Orc Chasseresse
Localisation : 77 94 UK
Date d'inscription : 21/07/2006

Haz [Guerrier] 60 Empty
MessageSujet: Re: Haz [Guerrier] 60   Haz [Guerrier] 60 EmptyJeu 17 Aoû - 12:31

J'ai oublié de te demander:

- Pourquoi partir de ta guilde actuelle ?

- Es-tu sur de pouvoir mettre de coté le pvp ?

- Farmer les instance a 5 et a 10 pour te stuffer Tank ?

Pour moi Haz, t'es un mec de BG, pas d'instance...
J'espere que tu me pouvera le contraire.

Autrement pour les deux histoires du haut:
Ben pour le mona, j'ai fait avec et puis tempis pour moi. J'en suis pas mort, mais c'est juste à éviter de refaire.

Pour le strat, je me souviens qu'on avait wipe car on s'était tres mal pris pour essayer de tuer le gros ver de ta quete, juste avant d'y aller. Et c'est la qu'il y a eu le bg.

M'enfin voila, je n'ai pas grand chose à dire de plus, si ce n'est que si tu nous rejoins, je ferai des efforts de mon coté pour que ça se passe bien.

/kiss

Pampa


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forum-officiel.fr/
Dryr




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Race/Classe : Chaman Troll
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/07/2006

Haz [Guerrier] 60 Empty
MessageSujet: Re: Haz [Guerrier] 60   Haz [Guerrier] 60 EmptyJeu 17 Aoû - 12:31

Bizarre mais ayant un travail(et oui ya pas que des glandeurs en vacances), je suis rarement apres minuit donc ton argument tient pas la route et même s'il tenait ce n'est en aucun cas une excuse pour insulter/se foutre de la gueule des gens des que quelqu'un post......


Tu as voulu faire ton kéké car des joueurs floodait ce canal de façon vulgaire et donc faire le rebelle qui s'en fout de tout et se croit supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Sakdôss

Sakdôss


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 43
Race/Classe : Prêtre Réprouvé
Localisation : Montauban(82)
Date d'inscription : 12/07/2006

Haz [Guerrier] 60 Empty
MessageSujet: Re: Haz [Guerrier] 60   Haz [Guerrier] 60 EmptyJeu 17 Aoû - 14:22

Salut Haz,

Pour ma part, je déteste les personnes qui jouent l'impunité car ils sont derriere un ordinateur... Mais bon, on va dire que tes reflexions sur le /4 sont une erreur.

J'aimerai bien lire plus de choses sur toi et ta motivation .... nous cherchons à recruter des personnes pour agrandir la Famille, et pour le momment je n'arrive pas à me faire une idée sur toi.

Essaye de nous en dire un peut plus, tes attentes, tes attentes dans une guilde, dans notre guilde, ce que tu n'aime pas voir dans une guilde, ce que tu veux y voir, si tu comptes la faire vivre, ou si tu n'es là que pour les instances/BG, su tu es pret à donner de ton temps et que celà te semble normal, ou si rienque la vue de mes questions te donne la nausée...

En espérant découvrir un bon camarade de jeu, évite de jouer l'impunité sur le /4 en prenant de haut les autres ;-)

Sak
Revenir en haut Aller en bas
http://sakdoss.aneantis.com/
Coma




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2006

Haz [Guerrier] 60 Empty
MessageSujet: Re: Haz [Guerrier] 60   Haz [Guerrier] 60 EmptyJeu 17 Aoû - 15:10

Hazman a écrit:
Pampa j'ai quitté le groupe du Strat car si tu te rapelle on a avait un pretre qui avait leave qu 'on avait cherché pendant longtemps ensuite Coma a dit : "on go BG" et toi tu a repondu non au cherche un autre pretre mais le seul pretre dispo etait deja occupé donc je suis allé en BG
Pour l histoire du mona je m'en rapelle plus mais j'en suis désolé, Et Dryr Mon flood sur le channel 4 date de longtemps mais c'est hors sujet d'apres moi et en plus je floodait apres minuit car je pense que beaucoup de personnes ne cherche pas a faire des instances apres minuit voila je pense m'être un pti peu expliqué

Evidemment on go bg aprés un /who prêtre, il était clair et meme évident qu'aucun healer n'etait disponible pour faire strat donc ce n'est pas du tout de ta faute.

Par contre, je me rapelle d'un BG, ou on était deux dans notre base a surveiller le flag, Zelkira passe a coté de toi, je l'attaque et tu me laisse face a lui sans rien dire.

Tout ca pour rien dire en fait, avis neutre pour ma part, même si ca penche quand meme vers un +1, la période de test est faite pour révéler le comportement du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Hazman




Nombre de messages : 6
Age : 39
Race/Classe : Guerrier Tauren
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/08/2006

Haz [Guerrier] 60 Empty
MessageSujet: Re: Haz [Guerrier] 60   Haz [Guerrier] 60 EmptyJeu 17 Aoû - 22:58

Non sak tu me donne pas la nosé mais comme je l'ai dit a Vlad je suis super motivé je veux faire de mon mieu pour vous emener loin en PvE grace a mon pti tank ce que j'aime pas dans une guilde ce sont les persones qui garde des item rares et qui les vendent au lieu de les donné a la guilde ou quand on commence a critiquer un joueur sur sa facon d'être et les personne qui n'ont pas de micro pour parler sur ts ^^ a part sa voilati
Coma pour Zelkira mais je devait etre afk clope ou alors je devait etre dans un état second :s sinon désolé ^^
je t'aurai aidé sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Dryr




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Race/Classe : Chaman Troll
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/07/2006

Haz [Guerrier] 60 Empty
MessageSujet: Re: Haz [Guerrier] 60   Haz [Guerrier] 60 EmptyJeu 17 Aoû - 23:13

Apres avoir légèrement discuter avec lui, il a peut être changer, je retire donc mon -1 mais sans mettre un +1 jusqu'a voir si ce qui laisse présumer un changement l'est réellement....

A plus Ig donc

*chuchotte* 10po et je vois que tu as changé et met un +1 pour toi alors!
Revenir en haut Aller en bas
Hazman




Nombre de messages : 6
Age : 39
Race/Classe : Guerrier Tauren
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/08/2006

Haz [Guerrier] 60 Empty
MessageSujet: Re: Haz [Guerrier] 60   Haz [Guerrier] 60 EmptyVen 18 Aoû - 5:29

lol Dryr Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thyfor




Masculin Nombre de messages : 14
Race/Classe : Mort-vivante Mage
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/08/2006

Haz [Guerrier] 60 Empty
MessageSujet: Re: Haz [Guerrier] 60   Haz [Guerrier] 60 EmptyVen 18 Aoû - 9:34

Lol j'adore les reglements de compte sa rox :p !!
On aurait dit les feux de l'amour vos trucs :p !!
La suite au prochaine épisode !! Very Happy !!
( je donne pas d'avis , je me tien a coté en tant que spéctateur :p ) !
Revenir en haut Aller en bas
Sakdôss

Sakdôss


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 43
Race/Classe : Prêtre Réprouvé
Localisation : Montauban(82)
Date d'inscription : 12/07/2006

Haz [Guerrier] 60 Empty
MessageSujet: Re: Haz [Guerrier] 60   Haz [Guerrier] 60 EmptyVen 18 Aoû - 17:07

Haz, tu ne reponds pas à la provoc et on dirait que tu cherches vraiment l'esprit de guilde...je vais devoir te donner un +1 en tant que recrue What a Face


A bientôt (dès que mon pc de la mort qui tue pour faire tourner WoW se remet de sa gangraine ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sakdoss.aneantis.com/
Onyx

Onyx


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Race/Classe : Tauren Druide
Date d'inscription : 12/06/2006

Haz [Guerrier] 60 Empty
MessageSujet: Re: Haz [Guerrier] 60   Haz [Guerrier] 60 EmptyVen 18 Aoû - 21:11

Je ne connais pas très bien Haz mais tout ce que je sais, c'est qu'il est généreux, et qu'en plus et point important, il a refusé, parait-il, les avances de Nanou.
Pour ces 2 points je vais te donner mon +1, par contre je ne te connais pas plus IG.
En tout cas j'espere que toi, Dryr, et Pampa pourrais regler vos petits diferents. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka




Masculin Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2006

Haz [Guerrier] 60 Empty
MessageSujet: Re: Haz [Guerrier] 60   Haz [Guerrier] 60 EmptyVen 18 Aoû - 22:59

Alors pour Haz moi c est un gros +1 direct !!!

J'ai trop de raisons a donner .
Revenir en haut Aller en bas
Skaa
Officier Vendetta
Skaa


Nombre de messages : 54
Age : 51
Race/Classe : Orcesse Démoniste
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 21/06/2006

Haz [Guerrier] 60 Empty
MessageSujet: Re: Haz [Guerrier] 60   Haz [Guerrier] 60 EmptyLun 21 Aoû - 4:05

Plop les gens et salut Haz,

Je connais ce monsieur depuis le debut du serveur, et même, si beaucoup de personnes ont des apprioris sur Haz, je suis convaincu que c'est un brave type!

Je connais son frangin depuis Arathie, et lorsque j'ai rerool ici, il m'a presenté Haz, j'ai pexé un peu avec lui, et il m'a fait bonne impression Smile

Wala, j'espere que ton integration se passera bien Wink

/acclame

Skaa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vladtepes
Admin Vendetta
Vladtepes


Masculin Nombre de messages : 481
Race/Classe : Orc Warrior
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/06/2006

Haz [Guerrier] 60 Empty
MessageSujet: Re: Haz [Guerrier] 60   Haz [Guerrier] 60 EmptyMar 22 Aoû - 16:57

Il a fait du bon boulot ce petit là à Zul'gurub l'autre soir !

Et oui, tanker le Raptor de Mandokir sans stuff Déf c'est pas évident Smile

Tu manque encore un peu d'expérience mais pour le moment je pense que tu promets Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forum-officiel.fr
Contenu sponsorisé





Haz [Guerrier] 60 Empty
MessageSujet: Re: Haz [Guerrier] 60   Haz [Guerrier] 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haz [Guerrier] 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gui, Guerrier de cercle 60.
» Gazgul Guerrier Cercle 57.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Forums Généraux :: L'Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser