Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta

Le Culte de la Rive Noire - Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gui, Guerrier de cercle 60.

Aller en bas 
+4
Onyx
Nanouchka
Vladtepes
Gui
8 participants
AuteurMessage
Gui




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Race/Classe : Tauren / Guerrier
Localisation : St quentin
Date d'inscription : 21/07/2006

Gui, Guerrier de cercle 60. Empty
MessageSujet: Gui, Guerrier de cercle 60.   Gui, Guerrier de cercle 60. EmptyLun 7 Aoû - 19:07

Salutation je vais me présentait donc je m'apelle guillaume j'ai ** ans ( et non vous le serait pas suis trop vieux pour joué a wow ) ^^
J'habite st quentin dans l'aisne(en picardie)
Présentation de l'avatar :
Taille : 3.50mètres
Poids : 6 tonnes
Couleur du poil : Blanc
Couleur des cornes : Blanche
Race : Tauren
Langue utilisé : Le Taurah
Classe : geurrier


<Back-Ground>
J'était un jeune tauren , apprenti guerrier bouleversée par la guerre qui ravagée les peuples de la horde .

Les horribles humains , c'est comme ca que nous les appelions . Des homme impitoyables ! Et ils disaient tous que c'était nous les monstres .

Je continué mon entrainement encore et encore .... jusqua devenir un grand soldat assez fort pour defendre nos frontieres ! Les villes et avant postes taurens tombé peu a peu par le feu ennemi mais la vie continué , ensuite mon pere m'entraina : un glorieux combattant , il m'appris tout ce qu'il savait , l'art de la hache , de l'épee , defendre du gauche , taper du droit ! Un vrai guerrier .

Mais les humains eut vent de la defense tauren qui se preparer pour defendre leur derniere ville : Thunder Bluff ! On n'avait aucune nouvelle des terribles orcs , ces valeureux soldat qui disaient-on savaient dompter les loups ! Furents-ils eliminé ? nous ne le savion pas !

Et enfin ce jour arriva ! Les humains se rassemblirent face a notre ville avec notre resistance minime , nous etions divisées 1 contre 10 pour ainsi dire !

Des faisseaux de lumieres vinrent a nos yeux l'attaque avait commencé ! Les fleches vollées ! La premiere ligne était percé , et peu a peu il vinrent jusqua nous ! On voyé le terrible chef Tauren Cairne Bloodhoof qui se demena pour defendre son peuple , j'été a ses coté ! Alor que je me batti de tout mon etre je vis mon pere , surmené pas les armée ennemi qui tené les premiere lignes ! Et la je le vi , le chef des humains , un combat se declara entre mon pere et lui . il dura plus de 15 minute mais envahi de partout mon pere peri ! Un cri se fut rententit : mon cri qui terrorisé une 20 ene d'ennemi alentour !
Nooooooooooooon!!!!!!
Mon pere tomba a terre et me disa ses dernier mots : "promet moi de resistez" ! Mes larme coulait sur mes joue , la rage me posseda , je chargit cette humain et me souvena des bon souvenir avec mon pere , quand il m'apprené a me battre , c'est la que je me souvenu en sa memoire , je me defendi du gauche et frappa du droit ! Ce chef tomba a terre et avant de mourir il vu mon regard rempli de haine !Alor au moment ou on croyé tout perdu un cor se fit rententir ! oui c'était eux ces feroce orcs , il venaient a notre aide ! A leur tete le feroce Thrall ! La nous criames tous ensemble : NOUS NOUS BATTRONS , UNE DERNIERE FOIS !!!! Je n'eu pas eu le temp de voir ce qui se passa mais peu a peu le nombre des assailents diminua , jusqua etre totalement detruit !

La guerre était gagné , notre peuple victorieux , nous étions sauf mais les mort aujourd'hui sont victorieux !



Zog'zog à bientot in-game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vladtepes
Admin Vendetta
Vladtepes


Masculin Nombre de messages : 481
Race/Classe : Orc Warrior
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/06/2006

Gui, Guerrier de cercle 60. Empty
MessageSujet: Re: Gui, Guerrier de cercle 60.   Gui, Guerrier de cercle 60. EmptyLun 7 Aoû - 19:59

Bonsoir Gui Smile

Tu poste une nouvelle fois, ça prouve à quel point tu tiens à avoir ta place chez nous.

C'est encore un nouveau Backgruond que tu nous rédige. Il est truffé de fautes comme les fois précédentes mais ça c'est un effort personnel à faire, et j'espère que tu feras comme beaucuop de personnes l'ont fait à leur entrée chez Vendetta.

On a eu l'occasion de te tester, hier soir à LBRS et aujourd'hui sur Teremus, j'ai trouvé ça plutôt pas mal, j'ai désormais un avis positif.

Le problème c'était ton petit frère qui venait sur ton compte et qui floodait, était agaçant etc... Mais tu as changé ton mot de passe comme je l'ai demandé alors nous n'avons plus à le craindre Smile

A bientôt, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forum-officiel.fr
Nanouchka




Masculin Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2006

Gui, Guerrier de cercle 60. Empty
MessageSujet: Re: Gui, Guerrier de cercle 60.   Gui, Guerrier de cercle 60. EmptyLun 7 Aoû - 20:02

Gui , trois petites lettres qui font que ma vie de petite taurenne fidele soit boulverser par els rumeurs et ragot .

En toute amitié bien entendu je suis pour ton admission au sein de notre communauté , tu es brave , loyal et je suis sure , tu deviendras un bon ami a Onyx . +1

Quand a vous ! Vlad et Jhu , vous n etes que des jaloux !!!! Trouvez votre bonheur plutot que vouloir sans cesse briser le mien Sad

Je sais que Onyx choisira la voix de la raison et comprendra que les baiser offert a gui etait purement amicaux et rien de plus .

Quel taurenne ne sourit pas timidement en recevant elle même un baiser d encouragement .

VOUS NE CORROMPREZ PAS NOS COEURS !!
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Race/Classe : Tauren Druide
Date d'inscription : 12/06/2006

Gui, Guerrier de cercle 60. Empty
MessageSujet: Re: Gui, Guerrier de cercle 60.   Gui, Guerrier de cercle 60. EmptyLun 7 Aoû - 20:50

Bonjour Gui,

comme l'a dit Vlad c'est ta troisieme tentative pour rentrer chez nous ce qui prouve ta motivation, c'est un point très positif.

Par contre il est vrai qu'il faudra que tu fasses un peu attention à l'orthographe mais bon ce n'est pas trop dérangeant.
Aussi est-ce que tu pourrais nous redonner ton experience dans wow et ton temps de jeu durant la période scolaire (je retrouve pas tes anciennes candidatures).

Bon en ce qui concerne Nanouchka j'espere que tu as compris que son coeur était pris et désormais rien ne pourra briser notre amour. J'espere donc que nous repartirons sur de bonnes bases. A l'avenir evite tout de même de flirter avec elle, je peux devenir très jaloux. Twisted Evil

Bonne chance et à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gui




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Race/Classe : Tauren / Guerrier
Localisation : St quentin
Date d'inscription : 21/07/2006

Gui, Guerrier de cercle 60. Empty
MessageSujet: Re : guerrier gui de cercle 60   Gui, Guerrier de cercle 60. EmptyLun 7 Aoû - 23:45

Oui donc quand c'est les vacances je suis disponible 24/24^^
Et quand c'est les cours 13h-14h - 20h-12h.
Et mon éxpérience dans le jeu donc j'ai un nain 60 guerrier avec 2-3piece bleu sinon c'est que de l'épique donc il est assez bien stuffé ( serveur sintralis )Je connais donc , scholomance ,stratholme ,Molten Core,BwL jamais tenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pampa

Pampa


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Race/Classe : Orc Chasseresse
Localisation : 77 94 UK
Date d'inscription : 21/07/2006

Gui, Guerrier de cercle 60. Empty
MessageSujet: Re: Gui, Guerrier de cercle 60.   Gui, Guerrier de cercle 60. EmptyMar 8 Aoû - 15:05

Hi Gui !

1/
Tu peux m'expliquer pourquoi tu mets :

Citation :
je m'apelle guillaume j'ai ** ans ( et non vous le serait pas suis trop vieux pour joué a wow ) ^^

alors que en dessous de ton avatar, il y a écrit que tu as 17ans ?
25 Mai 1989 ?

2/
Autrement, waaa les fautes piquent les yeux ^^
Faut faire un effort à ce niveau la. Tout le monde en fait il n'y a pas de probleme mais là ...

3/ Pourquoi es-tu déjà parti de chez La meute Spectrale ? Ce fut très bref ^^

Merci !

Pampa
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forum-officiel.fr/
Sakdôss

Sakdôss


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 43
Race/Classe : Prêtre Réprouvé
Localisation : Montauban(82)
Date d'inscription : 12/07/2006

Gui, Guerrier de cercle 60. Empty
MessageSujet: Re: Gui, Guerrier de cercle 60.   Gui, Guerrier de cercle 60. EmptyMar 8 Aoû - 19:39

Bonjour à toi Gui,

Je me pose la même question que Pampa qd à ton déguildage, mais tu peux user du joker et ne pas répondre :p

Le BG est là ( des fautes, où des fautes ? :p) , N-eme candidature, donc réellement motivé,
je fais confiance à ceux qui ont joué avec toi, plus de problème de double personnalité,
et par ce fait je te donne mon +1 en tant que Recrue


Si le loup ne montre pas le bout de son nez, je te dis très certainement à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakdoss.aneantis.com/
Logrus




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2006

Gui, Guerrier de cercle 60. Empty
MessageSujet: Re: Gui, Guerrier de cercle 60.   Gui, Guerrier de cercle 60. EmptyMar 8 Aoû - 23:06

+1 toujours ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Vladtepes
Admin Vendetta
Vladtepes


Masculin Nombre de messages : 481
Race/Classe : Orc Warrior
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/06/2006

Gui, Guerrier de cercle 60. Empty
MessageSujet: Re: Gui, Guerrier de cercle 60.   Gui, Guerrier de cercle 60. EmptyMar 8 Aoû - 23:10

Ouep ben quand tu te log on te guildera sous le rang de Recrue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forum-officiel.fr
Barrage




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 54
Race/Classe : Mort-vivant Wawa
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2006

Gui, Guerrier de cercle 60. Empty
MessageSujet: Re: Gui, Guerrier de cercle 60.   Gui, Guerrier de cercle 60. EmptyJeu 10 Aoû - 21:08

Il est blagueur le Gui pour cela qu'il joue de l'age.

Il a fait des efforts je trouve alors je laisse planer un petit +1

Mais comme je n'ai jamais joué avec lui je ne peux vous donner une réponse parfaîte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gui, Guerrier de cercle 60. Empty
MessageSujet: Re: Gui, Guerrier de cercle 60.   Gui, Guerrier de cercle 60. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gui, Guerrier de cercle 60.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazgul Guerrier Cercle 57.
» Haz [Guerrier] 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Forums Généraux :: L'Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser