Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta

Le Culte de la Rive Noire - Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Narmas voleur reprouvé de cercle 45

Aller en bas 
+4
Onyx
Shadowloutre
Jhü
Narmas
8 participants
AuteurMessage
Narmas




Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 19/08/2006

Narmas voleur reprouvé de cercle 45 Empty
MessageSujet: Narmas voleur reprouvé de cercle 45   Narmas voleur reprouvé de cercle 45 EmptySam 19 Aoû - 21:01

( présentation Rp)

Orphelin reprouvé du non de Narmas,je fut recueilli par Jorik Kerridan maître voleur vivant jadis dans la Forêt d'Elwynn.

Jorik n'ayant eu d' enfant légitime voyait en moi le fil qu'il avait tant désiré.
Pour me protéger et a cause de ma faction il décida de tout quitter et de m'emmener au plus profond du bois de la pénombre.
Nous étions à l'écart des autres. Jorik était inquiet,et pour causse,un jour alors que nous regagnons notre campement de fortune,nous fumes attaqués par une troupe de garde diriger par le jeune roi Anduin Wrynn lui même .celui-ci voyais en moi une menace .

Jorik compris tout de suite que ma vie était en danger si bien qu'il m'ordonna de courir, et, sur ces mots je le vis charger.
Plus tard je reviens sur les lieux mais plus personne n'était la .
En fouillant dans les cadavres je retrouva sa dague et son épée mais pas son corps.

Depuis, je parcours les terres de Kalimdor et d'Azeroth en espérant peut être le retrouver.



( non rp)
état civile : Narmas voleur Mort vivant de cercle 45
métiers : herboriste 220 / dépeçage 300/ premier soin 285/pèche
150/cuisine 135



Expériences précédentes :

expérience de jeu sur Daoc et lineage avant de venir sous woW depuis la sortie néanmoins avec une pause de plusieurs mois du a la naissance de mon petit garcon .
je jouais sur Arak et Cdo serveur sur lequel je jouais guerrier et prêtre level 60
bonne expérience des instances hl jusqu'a bwl et Aq a 20


irl :
laurent 29 ans bientôt 30 Smile Je suis foreur pour ceux qui se demande je fais des trous pour la recherche en eau potable ( plus profond a 320m)
j'ai un petit garçon de 6 mois et une femme adorable qui me laisse jouer a WoW .

Si je veux intègre Vendetta c'est que j' y retrouverais des compagnons de jeu qui m' en disent que du bien ( kaela ,Shadowloutre en autre)
et j'ai envie de retrouver les joies que procure une team souder qui sais atteindre ses objectifs.
Je suis très souvent Ig et disponible .
voila dur pour un vieux de 30 ans de se remettre a la rédaction j' espère vous avoir convaincu de mon potentiel sur ceux je vous souhaite une bonne soirée . A bientôt je l' espère.
( ps j'ai des petites lacune en orthographe mais vu que je n'ai pas l' habitude de flood sa se verra a peine sinon sur Teamspeak pas de problèmes:)
Revenir en haut Aller en bas
Jhü

Jhü


Nombre de messages : 22
Race/Classe : Mort-vivante voleuse
Date d'inscription : 06/07/2006

Narmas voleur reprouvé de cercle 45 Empty
MessageSujet: Re: Narmas voleur reprouvé de cercle 45   Narmas voleur reprouvé de cercle 45 EmptyDim 20 Aoû - 1:49

Pour ma pars c'est bon bien que ton récit rp soit un petit peu court Smile sinon moi cela me convien meme si je n'ais pas regardé l'effectif des voleur dans ma guild ( car étant en vacance :p )
sinon tes connaissance du jeux sont a peut prét dans la normal ...
( pour l'orthographe ne t'inquiete pas nous ne sommes pas tous parfait :p )

pour ma pars c'est un p'ti +1 car vue que je suis également voleuse je ne peux mettre un gros :p ^^

Ps: je passé par la et jai eu une envie soudaine de poster lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowloutre




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2006

Narmas voleur reprouvé de cercle 45 Empty
MessageSujet: plus un   Narmas voleur reprouvé de cercle 45 EmptyDim 20 Aoû - 5:39

Un TRES GROS +1

joueur courtois, disponible, sympa, et skillé.

Experience considérable du jeu , et pote de farm devant l'eternel nous montons nos persos ensembles depuis 5 niveaux.

A bientot in game j'espere.
SL
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Race/Classe : Tauren Druide
Date d'inscription : 12/06/2006

Narmas voleur reprouvé de cercle 45 Empty
MessageSujet: Re: Narmas voleur reprouvé de cercle 45   Narmas voleur reprouvé de cercle 45 EmptyDim 20 Aoû - 11:58

Voila une candidature sympathique qui merite un +1. En plus ça fera un de plus dans ma tranche de niveau ce qui nous permettra de monter plus vite.

Je n'ai pas d'autres questions vu que ta presentation est complete.

Bonne chance et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Skaa
Officier Vendetta
Skaa


Nombre de messages : 54
Age : 51
Race/Classe : Orcesse Démoniste
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 21/06/2006

Narmas voleur reprouvé de cercle 45 Empty
MessageSujet: Re: Narmas voleur reprouvé de cercle 45   Narmas voleur reprouvé de cercle 45 EmptyLun 21 Aoû - 3:59

Ton bg m'as plus! Dommage qu'il est un poil court, tu compte continuer j'espere ? Wink

Concernant ton age, la sa ne pause pas de probleme, les vieux ne sont pas si nombreux, et bon, un de plus sa fera pas de mal Cool

Au dire de Chat dos , tu as l'air sympa, pour ma part, c'est tout ce qui importe, enfin, avec les dispos aussi. J'imagine que tu seras la pour nos sortie le soir ^^

De plus les rogues ne sont pas legions dans la gu, donc mha, je donne un +1 Very Happy

Cordialement,

Skaa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pampa

Pampa


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Race/Classe : Orc Chasseresse
Localisation : 77 94 UK
Date d'inscription : 21/07/2006

Narmas voleur reprouvé de cercle 45 Empty
MessageSujet: Re: Narmas voleur reprouvé de cercle 45   Narmas voleur reprouvé de cercle 45 EmptyLun 21 Aoû - 10:51

Coucou
et ben aucun problème pour moi
Tu m'as l'air très sympa et need voleur je crois.

+1

/kiss

Pampa
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forum-officiel.fr/
Sakdôss

Sakdôss


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 43
Race/Classe : Prêtre Réprouvé
Localisation : Montauban(82)
Date d'inscription : 12/07/2006

Narmas voleur reprouvé de cercle 45 Empty
MessageSujet: Re: Narmas voleur reprouvé de cercle 45   Narmas voleur reprouvé de cercle 45 EmptyLun 21 Aoû - 11:44

je vais faire rapide : +1 pour diverses raisons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sakdoss.aneantis.com/
Vladtepes
Admin Vendetta
Vladtepes


Masculin Nombre de messages : 481
Race/Classe : Orc Warrior
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/06/2006

Narmas voleur reprouvé de cercle 45 Empty
MessageSujet: Re: Narmas voleur reprouvé de cercle 45   Narmas voleur reprouvé de cercle 45 EmptyMar 22 Aoû - 17:02

Pour moi c'est un avis positif, j'espère bien entendu que tu auras bientôt finis ta phase d'xp pour commencer avec nous la vraie face de WoW Smile

Alors sinon, tu viens de DAoC... Mais tu jouais quoi, et sur quel serveur? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forum-officiel.fr
Contenu sponsorisé





Narmas voleur reprouvé de cercle 45 Empty
MessageSujet: Re: Narmas voleur reprouvé de cercle 45   Narmas voleur reprouvé de cercle 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narmas voleur reprouvé de cercle 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gui, Guerrier de cercle 60.
» Gazgul Guerrier Cercle 57.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Forums Généraux :: L'Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser