Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta

Le Culte de la Rive Noire - Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Annulé]Morguk Tranchegueules, guerrier de son état.

Aller en bas 
AuteurMessage
Morguk

Morguk


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Race/Classe : Orc/Guerrier
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 21/08/2006

[Annulé]Morguk Tranchegueules, guerrier de son état. Empty
MessageSujet: [Annulé]Morguk Tranchegueules, guerrier de son état.   [Annulé]Morguk Tranchegueules, guerrier de son état. EmptyLun 21 Aoû - 20:08

Edit: plus de wow jusqu'a nouvel ordre. merci quand même



Morguk, un grand orc en armure tâchée de sang entre dans l'amphithéâtre, non sans une disgracieuse nonchalence.

Throm'ka Vendetta! Vous l'savez, j'suis là pour être recruté. Alors j'vous ai fait un p'tit kurikulum-vitaé à ma façon. Alors voilà, j'm'appelle Morguk, surnommé Tranchegueules, j'ai fait trois ans à l'académie des arts de la guerre à Orgrimmar, où j'ai été diplômé avec mention pour ma maîtrise de la hache à deux mains. Ensuite j'ai suivi l'école d'officiers,
d'où je suis sorti assez vite. Ouaip, moi c'que j'aime c'est la baston, pas écouter d'boyz parler tout' la journée, même si c'est l'boss. Mais je suis les ordres, j'suis un orc discipliné ! Voilà voilà, j'ai participé à quelqu' batailles, notamment dans c'bourbier qu'est le goulet des Warsongs. Des elfes, j'en ai buté, haha ! Bon, ben v'là, j'crois qu'c'tout...

Il franchie la sortie sans prendre attention à son auditoire.

Vous restez un peu sur votre faim. Peut être que la boule de cristal vous en dira plus ?

« Il est tard, la lune s'est déjà levée sur la forêt d'Ashenvale. Dans les dortoirs de Bois-Brisé, il y à plus d'agitation que d'ordinaire...
Le sergent Morguk, fraîchement affecté, réveille ses grunts...
-Debout, tas d'péons ! L'adjudant nous a encore donné l'sale boulot à faire à sa place...
<gémissements>
-Enfilez vos harnais et affûtez vos haches les gars, le sang va couler ce soir !
Après quelques minutes, l'escouade du Sergent Morguk est sur pieds.
-Bon, on doit arrêter un convoi elf', et emmener ce qu'ils transportent. L'adjudant Gras-Du-Bide sait pas trop c'que c'est, mais il veut le savoir...
Ils se mettent en route, à travers les sombres bois de la forêt. Au détour d'un sentier, le grunt Gratok'
aperçoit du feu. Le convois a posé son campement.
-Douc'ment les gars, attendez mon signal...
Il n'a pas encore abaissé sa main qu'une chouette sort des fourrés en hululant, tel un message d'alerte. Les elfes de la nuit bondissent sur leur arcs et leur épées. Les orcs, eux, ne restent pas stupéfié bien longtemps. Ils s'élancent à leur tour, malgré les ordres de leur supérieur, mais c'est peine perdue. Ils ne sont qu'à mi-chemin quand le premier tombe, sous la douleur des flèches.
Morguk, toujours tapis dans les brouissailles, regarde avec horreurs ses compagnons se faire massacrer. Soudain, il sent une haine monter en lui. Une haine féroce, une rage tel qu'il n'en avait jamais ressenti... Il pousse un hurlement atroce, un ultime cri de guerre à travers la nuit. C'est le glas des elfes. Sa gigantesque hache en main, il s'élance dans une charge désèsperée. Son corps est criblé de flèche. La douleur n'arrive pas à surpasser sa soif de sang. Un par un, il décapite les elfes, se laissant aller à des pulsions totallement primaires, animales.

Sa tâche n'est pas achevée. Il ramasse un petit coffre, qui semble-t-il, lui avait valu la vie de ses guerriers. Puis, il tranche méticuleusement la tête de chacun d'eux, et les empalent sur un pic.

Depuis cette terrible nuit, on peut voir, sur le plastron du Sergent Morguk, pendre des crânes au bout de chaînes. Ce sont les crânes de ses frères mort au combat. Ansi est né la triste légende de Morguk le Tranchegueules... »

===============================================

Concernant Morguk, mon avatar :
Morguk est un guerrier Orc, avec un template hybride Armes/Fureur, de niveau 41.
Il aîme la bière, sa hache Tranchegueule, n'aime pas les elfes et les nains. Il pratique la forge et le minage, bien qu'avec quelques lacunes. En effet il préfère attendre le niveau maximum pour développer ces compétences. Mais c'est aussi un pêcheur expérimenté, un excellent cuistot et qui plus est, il est membre du service de Traumatologie de la Horde. Il a un caractère plus ou moins bon, selon les jours. Il fait partie du Clan Ragehammer, qui ne lui apporte pas ce qu'il recherche.

Concernant son joueur : Salut ! Moi c'est Mathieu, j'ai 13 ans (et toutes mes dents), j'habite en Haute-Savoie et j'entre en 3ème.

Mon expérience en PvE HL : Comme je l'ai déjà dit, j'ai beau avoir déjà deux niveaux 60 je n'ai jamais pu affronter les vrai défis de WoW. J'ai fait un bout de Zul'Gurub, sans succès, idem pour le Coeur du Magma où mon groupe et moi avons difficilement réussi à vaincre Lucifron. Mais je ne pense pas que ce soit un réel soucis, je me plie très bien aux ordres que je suis bien, enfin selon mes compétences en tout cas Wink .

Mon expérience dans les MMOs : World of Warcraft a été mon premier MMO, ayant l'ADSL depuis a peu près 3 ans, et wow plus ou moins 1 an et demi. Entre temps j'ai joué à Guildwar pour me changer les idées, mais j'ai très vite été lassé.

Ce que je pense apporter à la guilde : Bah ça c'est un peu dur à dire, je pense que vous en savez plus que moi ^_^ sinon ben j'ai ma bonne humeure, et des cookies ? ^^ Sérieusement, je pense pouvoir agrémenter les events rôleplay de mon guerrier un poil grognon.

Pourquoi Vendetta : Vendetta, comme je l'ai dit dans un autre forum du site, est une guilde qui me semble allié PvE, PvP et JdR, c'est justement ce que je recherche ! En plus, des gens sympas qui sont près à prendre un peu de leur temps pour un event improvisé à Orgrimmar.

Ma disponibilité.....
... est relativement faible en semaine de cours par rapport à ce qui est demandé ; j'ai un horraire strict mais n'ayant pas de réelles difficultées à l'école je pense pouvoir m'arranger pour certaines fois. Je suis disponible en vacances, à moins d'être parti quelque part ou en sortie, et mes horraires sont très modulables. Je sais que ce n'est pas un avantage que je vous présente là, mais quite à ne pas participer à tout les raids BwL AQ etc... peut être pourrais-je au moins vous accompagner dans vos parties de JdR Wink



(voilà, j'ai passé pas mal de temps à rédiger ça donc je m'excuse pour les fautes d'ortographe et de syntaxe)
Cordialement, Morguk Tranchegueule.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé]Morguk Tranchegueules, guerrier de son état.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haz [Guerrier] 60
» Gui, Guerrier de cercle 60.
» Macro guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Forums Généraux :: L'Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser